S.O.S besoin de votre aide ! Répondre

Avatar  Greg D Le 11/04/2018 à 11h53
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide ! Suite à une défaillance d'un avertisseur sonore sur mon véhicule VOLVO FH 500, je cherche à trouver une pièce de rechange pour remplacer moi-même le klaxon défectueux (économies économies ^^).

Ne connaissant pas le nom exact du modèle de klaxon, j'ai contacté le service client Volvo. Le son émis par mon klaxon est identique à celui de la vidéo ci-après, à 2 minutes environ (FH 500 blanc) → https://www.youtube.com/watch?v=M_MhTN7RJvw. (Merci à « truckchannel patoche » pour sa vidéo, même si je ne suis pas fan de la musique de fond ^^).

Pouvez-vous me dire si le modèle d'avertisseur sonore est monté d'origine par Volvo sur le FH 500 s'il vous plait ? De plus, il leur faut un numéro de châssis pour faire leurs recherches, or je ne suis actuellement pas en possession de la carte grise du véhicule car il faut la refaire en préfecture. Et c'est bien ici le point noir : la préfecture a pris beaucoup de retard, environ 5 mois d'après certaines sources, mais je compte remplacer le klaxon avant ce si long délai ! Ainsi, je voulais aussi savoir si vous pouviez me donner un n° de châssis de FH 500 possédant le même klaxon. Cela serait vraiment très sympa :)

En l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Greg D.
"Sans la route, je ne peux pas vivre : dans ma voiture, mon camion ou sur ma moto, la route est indispensable !", Greg D.
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Greg D dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 12/04/2018 à 06h30
Bonjour il s'agit bien d'un avertisseur sonore d'origine c'est même un pneumatique. Pour le numéro de série sort un ticket de chrono et tu l'aura.

Ps chez Renault il s'agit du Jericho
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
33.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 12/04/2018 à 19h23


Je suis en Mercedes désolé. Sinon comme le dit Guismo sur le ticket tachy il y a le numéro.
Membre de niveau 11 Rang
33.33% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie