» Permis - formations » Comment faire pour changer de domaine professionnel ? » REPONDRE

Avatar  olivier Le 09/09/2018 à 14h32
Reprise du message précédent

Pour moi c'était les 2 titres professionnel d'affilé en 5 mois avec 1 mois en entreprise entre les 2 permis.

En alternance, ils te proposent une entreprise ou c'est à toi de la trouver?

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  vianneyh Le 09/09/2018 à 18h22
Je pouvais en chercher une ou prendre leur proposition .
Pour ma part j'ai choisi leur proposition qui est Suez par contre après le diplôme pas sur qu'il me garde car les effectifs sont complet .

Vianney

.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Gordini Le 10/09/2018 à 10h55
De toute façon, vu le manque de chauffeurs, si tu réussis tes titres pro, tu n'auras pas de difficulté à trouver un poste :)

Edité par Gordini Le 10/09/2018 à 10h55

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 10/09/2018 à 21h55
Manque de chauffeurs, car bcp ne paient plus les heures :D C'est pas pour rien que ça manque :) Faut aussi le savoir.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 11/09/2018 à 16h21
Globalement, au moment où j'ai dû arrêter de rouler, en faisant un rattrapage en Francs constants, je gagnais presque la moitié du salaire que j'avais en commençant à rouler il y a plus de 30 ans en faisant à peine moins d'heures...
Et on nous dit qu'il y a pénurie de conducteurs... Pas besoin de se demander pourquoi :nul:

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

» Permis - formations » Comment faire pour changer de domaine professionnel ?

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22