Recrute chauffeurs SPL dans le Val d'Oise (95) Répondre

Avatar  Steven L. Le 09/07/2018 à 12h33
Bonjour à tous,

Notre société Challenge Intercontinental Express recherche des chauffeurs super poids lourds.

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus de détails merci de me contacter par mail à l'adresse ci-dessous:

Accès niveau 2 - Désolé, vous n'êtes pas autorisé à lire ce contenu


Bonne journée :)

Cdt,

Steven.
Steven.L
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour Steven L. dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/07/2018 à 19h37
C'est noté, je partage sur FB.

Je cache votre adresse mail par sécurité (visible que par l'équipe). Les personnes intéressées vous contacterons par messagerie privé, ou ici même sur ce sujet :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/07/2018 à 12h33
Steven, je pense que si tu es prêt à donner sa chance à un conducteur sans expérience, il y en a pas mal qui viennent de finir leur formation.
C'est certes délicat de prendre ce risque (j'en sais quelque chose !), mais si on ne leur donne pas leur chance, on ne saura jamais si ils sont bons ou pas...
J'ai embauché plusieurs jeunes permis, j'ai eu le plaisir de former sur le terrain d'excellents éléments mais j'ai aussi viré des mauvais qui n'avaient rien à faire dans le métier... On ne peut malheureusement pas n'avoir que des bons !

Bon recrutement :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie