» Transporteurs & Emplois » Recrute chauffeurs SPL dans le Val d'Oise (95) » REPONDRE

Avatar  Steven L. Le 09/07/2018 à 12h33
Bonjour à tous,

Notre société Challenge Intercontinental Express recherche des chauffeurs super poids lourds.

Si vous êtes intéressés et souhaitez plus de détails merci de me contacter par mail à l'adresse ci-dessous:

Ce contenu a été verrouillé par l'équipe du site.

Bonne journée :)

Cdt,

Steven.

Steven.L

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 09/07/2018 à 19h37
C'est noté, je partage sur FB.

Je cache votre adresse mail par sécurité (visible que par l'équipe). Les personnes intéressées vous contacterons par messagerie privé, ou ici même sur ce sujet :top

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 10/07/2018 à 12h33
Steven, je pense que si tu es prêt à donner sa chance à un conducteur sans expérience, il y en a pas mal qui viennent de finir leur formation.
C'est certes délicat de prendre ce risque (j'en sais quelque chose !), mais si on ne leur donne pas leur chance, on ne saura jamais si ils sont bons ou pas...
J'ai embauché plusieurs jeunes permis, j'ai eu le plaisir de former sur le terrain d'excellents éléments mais j'ai aussi viré des mauvais qui n'avaient rien à faire dans le métier... On ne peut malheureusement pas n'avoir que des bons !

Bon recrutement :top

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

» Transporteurs & Emplois » Recrute chauffeurs SPL dans le Val d'Oise (95)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22