Présentation de ivoir01 Répondre

Avatar  ivoir01 Le 15/08/2018 à 19h26
bonjour,
j'ai 50 ans et après 27 ans de carrière dans un domaine différente de la route ,j'ai décidé de me reconvertir et devenir chauffeur routier de marchandise .
je me suis inscrit sur le forum pour avoir connaitre les ficelle de la profession de chauffeur routier.
bonjour à tous
Membre de niveau 1 Rang
16.67% de participation pour ivoir01 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/08/2018 à 20h23
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
16.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/08/2018 à 10h56
Devenir conducteur à ton âge... autant tu décrocheras le financement assez facilement, autant tu vas galérer pour trouver ton premier emploi !
A moins bien sûr que tu ne connaisses quelqu'un dans le milieu.

Bienvenue parmi nous :top

Edit : j'ai écrit ici avant de voir ton autre message, désolé :top



Edité par Gordini Le 20/08/2018 à 11h32
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 17/08/2018 à 10h01
Bienvenue sur le forum
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
16.67% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 17/08/2018 à 14h35
Salut et bienvenu sur le site !!!

Bon courage pour toutes les démarches, il ne faut rien lâcher, je l'ai fait, commencé à 45 ans les démarches. Passer 3 fois les sélections pour les titres pro, étalé sur 4 ans, la troisième était la bonne. 5 mois pour les 2 titres et de l'intérim 2 mois, et un CDI dans une autre boite 1 mois avant mes 50 ans.

Tout est histoire de détermination de persévérance et d'être casse bonbon on te fait sortir par la porte tu rentres par la fenêtre.


Mais c'est loin d'être simple
Membre de niveau 11 Rang
16.67% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 03/09/2018 à 11h29
Salut et bienvenu parmi nous :)

Bonne chance !
Equipe de modération Rang
16.67% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie