L'été 2018 se termine .. Un bilan? Répondre

Avatar  Mickaël Le 27/08/2018 à 16h45
Salut.

L'été 2018 arrive à sa fin .. Enfin plus particulièrement les vacances de Juillet / Août ! Il reste encore un petit peu de temps pour profiter des bonnes températures ect....

Un bilan de ces deux derniers mois? Des vacances? Boulot? Anecdote?

Me concernant, une semaine de vacances début Juillet vu que madame a eu juste ce temps de libre, puis depuis, boulot encore et encore, comme beaucoup d'entre vous très certainement.

Au plaisir :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/08/2018 à 09h50
Dix jours de vacances pour ma part, ça fait du bien de changer d'air :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.89% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 28/08/2018 à 10h37
2mois de vacances pour moi, j'ai bien profité et un nouveau drone est arrivé grâce à l'argent que j'ai gagné en travaillant :D
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
13.89% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/08/2018 à 17h18
Ah, quel drone? Tu pourras le présenter sur mon autre site https://www.rando-drone.com :top

Pas plus de détails sur vos vacances? C'est triste :D
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 28/08/2018 à 20h26
Pour moi une semaine (en famille et copain) au mois d'août comme j'ai signé en début d'année.

Cela m'a permis de remplacer des collègues sur d'autres tournée comme à Müllheim en Allemagne une trentaine de kilomètre après Mulhouse.

Membre de niveau 11 Rang
8.33% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/08/2018 à 20h32
D'accord :)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/08/2018 à 09h56
Plus de détails ?
Environ 1200 kms à travailler les pneus pour leur rendre un profil plaisant : au menu des virages, des descentes, des virages, des montées, des virages que du bonheur pour un motard.
Comme je l'ai déjà écrit, pas de schtroumpfs en Corrèze, un vrai bonheur ! Ah si, on en a vu quand même : deux motards en bord de route. Je les ai repérés je les ai signalés à Gordinette grâce à l'intercom. Par chance, une trois voies (donc 90 km/h) et une camionnette transformée en camping car. Au moment où j'ai déboité pour la doubler, j'ai vu du coin de l’œil le pandore sur le bord de la route qui cherchait les motos. Heureusement, pots d'échappements d'origine, nos motos ne sont pas bruyantes. Ma femme a déboité pour doubler les voitures qui se traînaient au même moment que moi. Résultat : deux motos à gauche en train de doubler, il n'a pas pu (ou voulu) nous contrôler :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.89% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/08/2018 à 10h40
Ah ben voilà tu as dû bien t'amuser.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 29/08/2018 à 10h50
Dji phantom 3 SE, moi non pas grand chose, avant j'avais pleins de chose à raconter quand j'allais en camion mais sinon je me suis juste amusé chez moi, j'ai été voir le tour de france et j'ai surtout pendant quasiment les 2mois apporter mon aide pour finir mon balcon.
Ok j'essaierai de faire une présentation sur le site.
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
13.89% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/08/2018 à 12h44
Okay super :)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 31/08/2018 à 11h35
Pour ma part, je suis parti 3 semaines au Portugal. 2 semaines dans mon village au nord et 1 petite semaine au bord de la plage au sud du pays et tout ça en famille. Ajouter un mariage dans le tas et de retour au boulot depuis bientôt 1 mois et demi. :?
Equipe de modération Rang
19.44% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/08/2018 à 11h38
Tu as bien voyagé c'est cool :)
Tu y vas en voiture au Portugal?
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 31/08/2018 à 11h40
Oui on fait le trajet en voiture. Mais on fait toute la route en autoroute. :hehe:
Equipe de modération Rang
19.44% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/08/2018 à 11h49
En une seule fois? En plusieurs jours?
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 31/08/2018 à 11h51
On fait le trajet d'une traite. On part de la Suisse vers 2-3h du matin et si tout se passe bien, vers 18h-19h on est arrivé. Notre trajet fait 1'700km.
Equipe de modération Rang
19.44% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/08/2018 à 11h55
Quand même .... ça en fait de la route en une journée. :sueur:
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 31/08/2018 à 11h58
On est deux pour la trajet, moi et mon père. On échange en fonction de la fatigue et on s'arrête assez fréquemment. (un peu près 4-5h). Mais c'est un long trajet ça c'est sûr. Le pire c'est quand tu tombes sur un monstre bouchon, là c'est nettement moins drôle.
Equipe de modération Rang
19.44% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/08/2018 à 12h04
Un arrêt en 4/5h c'est assez peu je trouve. Mais bon, c'est presque ce qu'on fait en camion tu me dira :)
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 31/08/2018 à 15h09
Où étais-tu dans le sud ? J'étais à Faro en novembre dernier, c'était plutôt chouette :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.89% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 01/09/2018 à 08h08
Mickaël :
Un arrêt en 4/5h c'est assez peu je trouve. Mais bon, c'est presque ce qu'on fait en camion tu me dira :)

On fait des pauses pipes entre deux, ça dépend quoi :?




Gordini :
Où étais-tu dans le sud ? J'étais à Faro en novembre dernier, c'était plutôt chouette :top


On était à "Armação de Pêra" pas très loin de "Albufeira". J'ai déjà été à Faro, c'est plutôt chouette, c'est aussi là-bas où il se passe un des plus grands rassemblements moto du pays chaque année.
Equipe de modération Rang
19.44% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie