» Autour du camion » Nouveau Mercedes Actros 2018 - New design intérieur - Feux de jour » REPONDRE

Sondage: Qu'en pensez vous ?
Très bien 33.3% - [2 Vote]
Bien 50.0% - [3 Vote]
Bof 0.0% - [0 Vote]
Moyen 16.7% - [1 Vote]
Très moyen 0.0% - [0 Vote]
Avatar  Mickaël Le 18/09/2018 à 11h15
Salut,

Que pensez vous de ce petit restylage? La cabine m'a personnellement bien étonnée.

Accéder à la vidéo

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 19/09/2018 à 06h35
Moyen, les rétro sont un peu moche je trouve et le design du conteur aussi, à l'extérieur ça va, le design n'est pas trop mal .

Avec VOLVO tout est beau :top

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 19/09/2018 à 07h45
A l'extérieur, il ne change pas. A l'intérieur, je suis fan :)

team01.png

Avatar  Gordini Le 19/09/2018 à 10h04
Je trouve le système de rétro-vision génial : vu la surface de + en + importante des rétroviseurs, j'imagine qu'en les supprimant, la consommation doit baisser de manière significative. De plus, les écrans étant placés devant les montants du pare-brise, il n'y a quasiment plus d'angle mort vers l'avant, les utilisateurs des MAN et autres Range T apprécieront :top
Vu l'écran central, j'espère qu'un lecteur DVD ou "raie bleue" est prévu pour les pauses :mdr:

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 19/09/2018 à 10h21
:mdr:

Pour la conso, je rejoins ton avis :)

team01.png

Avatar  megafly Le 19/09/2018 à 19h37
Je me pose juste la question lorsque ça passe ric rac, tu plie le rétro, vu l'aileron placé haut, le jour ou tu passe près, si tu oublie, est ce que çà plie ¿

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 19/09/2018 à 21h25
Oh, je pense pas que ça va se plier .. ça va casser :D

team01.png

Avatar  Gordini Le 20/09/2018 à 11h04
Sage réflexion Megafly :top
Et comme Mickaël, je pense que ça va casser... et coûter un bras pour remplacer la caméra, plus cher qu'un rétro en tout cas !

team02.png

Avatar  galle marc Le 20/09/2018 à 14h14
bonjours c est bien mercedes a refait l interieur de la cabine,maintement il devrais penser a l exterieur pour une nouvelle cabine
mais avec tout les systeme aide a la conduite et autre systeme de detection ,est t il possible que sa joue sur la concentation du chauffeur ,puisqe le camion reagit a sa place

Rang : ✍️🏻 Apprenti

ranks02.png

Avatar  Mickaël Le 20/09/2018 à 14h17
Il est pas si vieux de l'extérieur encore :)

team01.png

Avatar  guismo205 Le 20/09/2018 à 18h30
L'extérieur n'a pas changer à par les feux de jour intégré au phares et l'absence de retro remplacer par l'excroissance de la caméra. L'intérieur je suis fan mais hormis le volant la partie compteur et la tablette il est identique au premier mp4.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Mickaël Le 20/09/2018 à 20h40
J'espère qu'ils ont amélioré leur B.V en même temps :mdr:

team01.png

Avatar  Gordini Le 21/09/2018 à 10h08
Mickaël :
J'espère qu'ils ont amélioré leur B.V en même temps :mdr:

Et mit de vrais chevaux sous le capot, des chevaux qui n'ont pas peur des montées :mdr: :mdr:

team02.png

Avatar  Mickaël Le 21/09/2018 à 10h39
ça dépend ce que tu leur donne à manger :mdr:

team01.png

Avatar  olivier Le 22/09/2018 à 12h03

L'intérieur très inspiré des autos. Comme le dit maître Gordini angle mort très diminué sur l'avant changement radical avec l'actuel. Quand à la boite et les chevaux…( :camenerve: :fatigue: :x :aie: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: )sans commentaire

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

» Autour du camion » Nouveau Mercedes Actros 2018 - New design intérieur - Feux de jour

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22