qui a déjà utilisé c'est pneu (RIKEN EUROPE ROAD READY D) ? Répondre

Avatar  tome38 Le 03/10/2018 à 19h30
bonjour

si des chauffeurs qui ont déjà utilisé c'est pneu AR de marque: ((RIKEN EUROPE ROAD READY D 295 x 80 x 22.5 / 152 M merci de donnée votre avis.

bonne soirée.


Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour tome38 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 04/10/2018 à 10h51
Désolé, je ne connais pas cette marque en PL.
Mais en VL, ce sont des pneus corrects en roulant normalement, mais ils glissent en conduite sportive sur le mouillé.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Arjah Le 12/10/2018 à 13h29
C'est une marque du groupe Michelin si je me rappelle bien. J'ai vu ça sur le web par hasard quand surfait pour choisir un casque il y a quelque temps.



Edité par Arjah Le 16/10/2018 à 12h28
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Arjah dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/10/2018 à 14h34
Tout à fait !

Citation :
c’est en 1992 que le nom RIKEN a été déposé comme véritable marque de pneumatique par la société Michelin Okamoto Tire Corporation

Source : Allo pneus
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie