» Le relais du forum » Les gilets jaunes, et le ras le bol des Français » REPONDRE

Sondage: Vous êtes :
Manifestant (Gilet jaune) 12.5% - [1 Vote]
Chauffeur bloqué par le mouvement 0.0% - [0 Vote]
Chauffeur dans les bouchons à cause du mouvement 37.5% - [3 Vote]
Vous êtes resté chez vous 50.0% - [4 Vote]
Vous n'êtes pas concerné par ceci 0.0% - [0 Vote]
Avatar  christrang Le 21/11/2018 à 12h38
Reprise du message précédent

Mickaël :

Salut.

Ne pas prendre au premier degrés ce qui suit, mais ça restera mon point de vu personnel.

Concernant la personne tuée, c'est en effet bien triste. Cependant, la dame en question a été prise de panique quand des gens ont tapé sur sa voiture. Est-ce normal ça? Non, je pense pas. Elle n'a rien demandé, ni la femme décédée d'ailleurs.

C'était prévu, oui et ..... non. Le lieu (en Savoie) ou le drame c'est produit, ce n'était pas déclaré. Donc il a bien des barrages "clandestins", ou des gens font n'importe quoi. Des centaines de gens ont perdus leur journée de travail ! Qui va payer pour ça? Les bloqueurs? Non, je pense pas ! Plus de la moitié ne bossent pas.

Moi le premier, si je me retrouve bloqué, je vais débloquer. Je comprends la situation, mais je suis contre bloquer les gens ! La plupart n'ont rien compris. C'est pas les citoyens qu'il faut emmerder, mais bien là haut s'il a lieu d'être. Ils s'en tapent au gouvernement des routes bloquées. Cela ne les gênes pas personnellement.

Tu parles de prendre des dispositions? Quelles dispositions? Tu sais ou ils vont être toi en dehors des axes principaux? Même aux alentours de mon village ils bloquent. Tu veux anticiper quoi au juste? Dis la même chose à ceux qui vont bosser, et qui perdent une journée de travail. Surtout avant les fêtes. Je pense que tu seras bien accueilli.

salut , je suis tout à fait d'accord !! perso je suis bloqué là aussi !! ils peuvent pas empêcher les gens de travailler!! c'est pas les gilet jaune qui vont nous payer le loyer et tout ce qui suis !! la ça commence vraiment à bien faire si ça continue la seul chose qui vas ce passer c'est une altercation entre les gilet jaunes et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur façon de faire !! car je partagais leur opinion mais là c'est finis ! ils vont prendre cher si ils vont trop loin ça vas ce retourner contre eux

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 21/11/2018 à 21h14
Salut.

J'ai finalement pu faire le plein après 6/7 stations ! J'ai pu me rendre au boulot en évitant quelques manifestations. Ce soir, je suis rentré en 2h00 au lieu de 1h30 habituellement, car le péage de Arles et toujours saturé.

Le péage de Nîmes ouest est désormais ouvert depuis ce matin après quelques travaux !

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  galle marc Le 22/11/2018 à 09h34
salut a tous ,les gilets jaune veullent fermer paris samedi bonne ou mauvaise idee
la manif est deja interdite place de la concorde pourquoi on a pas le droit de toucher a cette ville
le syndicat des tramsports f o commence a parler de manifester
comment tout ca va finir un nouveau mai 68
il faudrait quand meme que les gilets jaune on un leader mais bloquer paris samedi me parrait une bonne idee

Rang : ✍️🏻 Apprenti

ranks02.png

Avatar  Gordini Le 22/11/2018 à 10h13
J'ai vu aux infos hier soir que les gilets jaunes ont été débordés par des casseurs, notamment au péage de Virsac où il y a eu pas mal de casse.
C'est le problème du rassemblement sans "service d'ordre" interne et sans meneur de la manifestation.
A Virsac, en plus du péage gratuit, ils ont distribué des bonbons aux gamins, et là, c'est déjà beaucoup plus "humain" que de bloquer tout le monde, situation que je réprouve bien sûr !

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 22/11/2018 à 10h17
On verra ce que ça donne. ça à l'air de s'essouffler :)

team01.png

Avatar  Mickaël Le 22/11/2018 à 17h25
Bon dans mon coin j'ai été bloqué ce matin. 3 ronds points et la traversée est longue. Je suis resté chez moi. J'aurai perdu au moins 2h30.

Demain je pars au petit matin !

team01.png

Avatar  guismo205 Le 22/11/2018 à 19h06
Qu'il aille a Paris si il veulent mais vu les renfort de CRS qui reviennent en force sur Paris ca va etre dur d'atteindre l'elysée comme entendu.
Apres je crains qu'il y ai de grand derapage sur Paris pas par es Gilets Jaunes mais surement par des casseurs qui opereront incognito. Heureusement pour moi je quitte la france pour une semaine a partir de samedi matin.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Mickaël Le 22/11/2018 à 19h51
Bon voyage :top

team01.png

Avatar  guismo205 Le 22/11/2018 à 20h27
Merci ça va faire du bien les vacances, bien que je soit plus que reposé je suis en congés depuis le 10 octobre

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 23/11/2018 à 06h30
Effectivement, ça risque d'être le bazar dans Paris avec les casseurs. Bonnes vacances guismo205 :top

Avec VOLVO tout est beau :top

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Gordini Le 24/11/2018 à 11h26
En espérant que tu accèdes à l'aéroport, bon voyage Guismo :top

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 24/11/2018 à 13h26
Quelques blocages encore par chez moi, mais bien plus intense encore ! Intermarché verrouillé, et a priori, les rayons sont presque vides. Le stations aux alentours sont fermées et/ou vides.

team01.png

Avatar  Tristan Le 02/12/2018 à 17h25
Comme j'habite à Paris je vous dirai si ça débouche sur une guère civile :top

Les chevaux sous le capot n'empêchent pas l'âne derrière le volant.

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 02/12/2018 à 18h45
AH AH, c'est chaud en ce moment à Paris (le samedi surtout mdr).

team01.png

Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 03/12/2018 à 06h40
Oui, tout est cassé.

Avec VOLVO tout est beau :top

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  permisb Le 10/12/2018 à 00h51

Message modéré.

Edité par Gordini Le 10/12/2018 à 08h06

Membre banni par Mickaël

ranks01.png

» Le relais du forum » Les gilets jaunes, et le ras le bol des Français

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22