De bonnes stats cette année sur planet truck. Un record ? Répondre

Avatar  Mickaël Le 12/12/2018 à 16h11
Bien le bonjour à tous.

Comme j'avais pu l'annoncer il y a quelques semaines, les stats de planet truck montent assez bien cette année, et ceci, c'est grâce à vous tous. Je vous en remercie donc encore et encore.

Il se pourrait, que cette année, ne soit pas comme les autres. Enfin, rien ne change pour vous, ni pour moi, mais pour le site, ce sera peut-être un record des stats.

Je reviens un peu en arrière .. 2013 plus précisément. C'est dans cette année que le site à eu son dernier record de visite. J'avais enregistré un peu plus de 117000 visites. Il y a eu un coup de mou en 2016 de mémoire, mais cette année, nous sommes allons peut-être établir un nouveau record.

A ce jour (12.12.2018), j'enregistre un peu plus de 114000 visites. Il reste donc environ 5000 visites pour battre 2013 :D

Vous allez sans doute me dire que les visites c'est bien, mais la fréquentation sur notre forum, c'est mieux. C'est vrai ! Le forum manque d'activité, et c'est la seule chose que je trouve dommage.

Prenez donc le temps de venir parler avec nous, d'échanger, de partager, de parler de votre carrière, de votre camion, voiture, ou autres :)

Je m'efforce chaque année de vous offrir un site propre, sans publicité, de mettre à jour les actus les plus importantes etc ... Je compte sur vous, pour donner, en 2019, de l’activité à notre cher et bon vieux forum :top

Je n'oublie pas non plus, les donateurs qui m'ont aidé cette année à renouveler le serveur et nom de domaine du site. Je remercie encore énormément ces personnes (Francisco, DH44, JPF66210) ..
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 12/12/2018 à 18h25
:top :top

Ça fait plaisir de voir la les visites sur le site soit corrects en comparaison à ces deux dernières années.

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi on a tellement de visites mais pas autant d'activité sur le forum :?
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/12/2018 à 18h30
La pêche aux informations sans doute :)
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 12/12/2018 à 18h31
Ou la peur de s'inscrire :bim:
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/12/2018 à 20h04
La peur non :D Mais une fois les infos récupérées, au revoir :D
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/12/2018 à 07h36
Mickaël :
La peur non :D Mais une fois les infos récupérées, au revoir :D


C'est une pratique récurrente sur tous les forums, malheureusement.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/12/2018 à 17h50
Et oui :)

Je me suis toujours demandé ce que ce serai si je passais planet truck en privé :)
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 13/12/2018 à 20h16
Des gens qui font des comptes uniquement pour prendre les infos et c'est tout je pense ? :?
Equipe de modération Rang
27.27% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/12/2018 à 20h47
Je pense aussi :)
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 15/12/2018 à 13h24
Il y a peu être un effet suite à l'arrêt de tes vidéos sur you tube ou certain on continué de faire un tour pour voir si il y a du nouveau. Et le fait qu'il y a une grosse demande de conducteurs en France le travail de popol d'éguiller les gens sans trop d'infos lance les gens dans les recherchent.

Sommes toute c'est bon pour le site et le forum en profite un petit peu j'espère pourvoir me payer la cam que je veux en début d'année, et vous en faire profiter.
Membre de niveau 11 Rang
9.09% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/12/2018 à 15h37
Non, j'ai pas constaté de baisse en rapport avec mes anciennes vidéos. Cela n'a pas bougé.

Faut dire que les vidéos touchaient beaucoup d'ados, qui ne sont pas du tout sur le forum.
Créateur de projet Rang
54.55% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie