Présentation de Francisco Répondre

Avatar  francisco Le 14/01/2012 à 23h26
Coucou à tous, comme ma présentation date de y'a plus de de 6 ans, je me permets de la renouvelé un peu :top

Alors, moi c'est Francisco, membre du site depuis le 14/01/2011, autant dire ça un moment que je campe le site Et gagner en mature et meilleur en orthographe :drink:

Actuellement, j'ai 20 ans et j'habite à Lausanne, en Suisse.

Je suis actuellement en dernier année de formation professionnel dans les télécoms (ça englobe les réseaux informatiques, Wi-Fi, centraux téléphonique, équipement réseaux et 1001 et une chose).

Depuis tout petit, j'adore les camions, tracteurs, machines de chantiers, motos, voitures, tout ce qu'il y'a un moteur donc, mais en grandissant, je me suis trouvé une deuxième passion, les télécoms donc. :?

J'ai depuis deux ans bientôt le permis voiture (et environ 70'000km à mon actif, oui oui :x ) et je suis actuellement en train de faire le permis moto également. Je me suis offert une MT-09 version 2017 pour ça.


Pour le futur, j'espère finir ma formation professionnel, pour ensuite faire l'armée (obligatoire en Suisse, pour le homme) et j'espère être recruté en tant que chauffeur PL, en tout cas, ça sera mon choix, plus qu'a tout donné au test physique et mental :top Pour ensuite peu-être me lancer dans une formation supérieur, toujours dans les télécoms.

Si vous avez questions n'hésité pas, en espérant que ce petit re-nouveau vous plaise :top :top

EDIT: Premier poste éditer le 16.10.2018



Edité par francisco Le 08/08/2019 à 21h06
Equipe de modération Rang
34.78% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/01/2012 à 00h29
Salut, bienvenue à toi sur le site ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 15/01/2012 à 01h42
Bonjour a toi est bienvenue ;)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %