Vos accidents Répondre

Avatar  Mickaël Le 19/01/2013 à 09h10
Reprise du message précédent

Tout à fait.
Créateur de projet Rang
23.81% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 19/01/2013 à 14h09
Malgre le fait que je ne sois pas chauffeur poids lourds, j'ai tout de meme une experience de chauffeur livreur mais en 3t5. et durant cette courte experience qui a dure 10 mois j'ai tout de meme parcouru 120.000km avec mon "camion" un renault master 150ch L3 H3.
Et je n'ai eu qu'un seul accrochage en belgique avec un hollandais qui ma couper la route.
J'arrivai a un feu et la route comprtait 3 voies dont une reserve au bus le feu passe au vert et la d'un coup une moto se met juste devant moi pour tourner a l'intersection mais en prenant la voie de Bus mais vu le gabarit du "camion" elle a pas vue le bus dans le couloir. La moto a piler net devant moi et moi non bilan un capot, une calandre pour la mster et la moto un BMW all road juste le pseudo garde boue ar et son feu. Lui n'avait rien du tout. Il a meme pas gueuler vu ce qu'il avait fait.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
4.76% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie