Le coin des motards Répondre

Avatar  Gordini Le 09/04/2012 à 09h34
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/04/2012 à 16h58
Sujet divisé pour une meilleure lecture :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/04/2012 à 17h35
Chris, si tu es disponible le 19 et/ou 20 Mai, je te propose une sortie sur circuit (en spectateur) à Haute Saintonge :top Week-end roulage spécial 2 temps :love
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 09/04/2012 à 17h54
Moi j'ai pas aimé ce Grand Prix: Honda a perdu !!! :( :( :(
Rossi et Spies à la rue !...
Les CRT derrière ...
Cruthclow a bien gagné sa 4è place, Hayden sa 6è et Bradl sa 8è pour ses débuts en GP !!! :clap :clap :clap

GP à revoir sur http://videos.nt1.tv/moto-gp/moto-gp-grand-prix-du-qatar-dans-son-integralite-7120454-846.html jusqu'au samedi 14/04.
Moi je l'ai sur le disque dur.... :siffle

Si mes calculs sont bons, je ne devrais pas bosser le samedi 20, au pire je suis dispo le dimanche 21 !
T'auras permis/moto ou t'essayes de me suivre en carrette ?
J'aurais peut-être de la place sur la selle passager ....

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 09/04/2012 à 18h17
Chris33 :


J'aurais peut-être de la place sur la selle passager ....


Arffff, si tu me tentes....

J'ai un pneu à récupérer sur place, ça peut faire bouée si il y a déluge :lol

sinon, je prends la caisse :hum

Attention => week-end à rallonge, préviens Madame :|

Je te phone cette semaine :top quand je ne suis pas en Espagne :siffle



PS: tu es sur le VFR club France forum???? (ou inversement...) ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 09/04/2012 à 18h28
Faut prendre la tente !!!??? :| :| :|
Pour le pneu, je peux monter une fixation de valise latérale pour l'attacher dessus sur le retour.
Si on l'attache sur le support top-case, tu risques de l'avoir dans le dos ou ça risque de me cacher le feu et la plaque !... :siffle
J'peux négocier avec ma passagère officielle mais si tu fais tes 100kg comme moi, le VFR, il va souffrir !!! :lol :lol :lol

On a le temps de regarder la météo d'ici-là ! ;)

P.S.: oui mais plus trop depuis un moment...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 09/04/2012 à 19h24
Moi je suis pas trop Moto ( Course ) Je suis plutôt Moto Cross, je fait de la compétition, j'aime çà, mais la Moto Course, je suis pas fan de çà :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 10/04/2012 à 02h47
Sodim, si tu roules dans ta région, peut-être vas-tu en Picardie ??
Je connais l'admin d'un site 2 temps qui roule en 250YZ aux environs de Compiègne ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/04/2012 à 19h50
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/04/2012 à 22h58
Sa dépend, mais Picardie je suis pas sur d'y aller, je reste souvent dans les alentour de 80Km Maximum.

Il as 2 jours, j'etait a Arleux, et Dimanche aprés-midi, je suis à Condé Sur L'escaut (Compétition)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/04/2012 à 10h27
Sodim :
Moi je suis pas trop Moto ( Course ) Je suis plutôt Moto Cross, je fait de la compétition, j'aime çà, mais la Moto Course, je suis pas fan de çà :D




Euh... 'faîtes pas la course en Moto-Cross !!!???

Moto-Cross = trop "crotteux" quand il pleut et trop "poussiéreux" quand c'est sec...

Supermotard, pas plus !!!





Le Bol d'Or: jamais mis les pieds ni les roues à Magny-Cours aussi loin que Le Mans.



http://www.boldor.com/



Honda et l'Endurance, c'est plus ça depuis la fin du règne des RC45 et des exploits du VTR... :'( :'( :'(



A noter: la belle 6è place sur la grille de départ de la Kawasaki du Team Louit Moto 33, concessionnaire à Mérignac !

http://www.kawasaki-merignac.com/
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/04/2012 à 12h33
En moto Cross, c'est des course... Les 3 Premiers gagnes, c'est pas nouveaux.. x)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/04/2012 à 12h38
Sodim :
mais la Moto Course, je suis pas fan de çà :D




C'est pas moi qui l'ai dit ... :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/04/2012 à 12h39
Bah Justement.. C'est pas mon Truc En gros ( La Moto Course ) Moi c'est les Pur Cross, Plus de sensation :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/04/2012 à 13h54
On appelle ça moto de piste !
Cross ou piste, tu fais la course !
Mais y a que le 1er qui gagne !...
Les sensations, à voir ... sauter en l'air, ou prendre un virage à 200 avec le coude qui touche... :siffle



La sensation de la terre dans l’œil ou dans la bouche ...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 14/04/2012 à 20h28
Spies a prit des leçons chez Kevin Schwantz :lol
Perso, je suis plus circuit que TT, le SM (supermotard, pas sado-maso :gre ) me tente bien, mais gros risques pour le permis (que je n'ai pas encore, mais ça vient ;) ) sur route ouverte :hum
A mon (grand) âge, et avec ma passion pour les ancêtres 2 temps, les séances de roulage sur circuit proposées me plaisent beaucoup :p (Chris, quand tu veux tu réponds au tél :hehe )
Dès que quelques'€€ seront disponibles, je compte bien refaire une bécane pour assouvir cette passion :top
Si quelqu'un a une 350 RDLC à me proposer avec une remorque...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/04/2012 à 01h56
Euh... Faut le faire sonner !!!
Mardi, il est resté sur la table de nuit toute la journée en mode silencieux (5 appels manqués...) :siffle

Il y avait un français aussi qui mettait des sliders aux coudes ! Je me rappelle du poster que j'avais dans ma chambre mais j'ai zappé son nom... Ça va me revenir...

C'est pas interdit de rentrer et de sortir des rond-points en travers !!!...

350RDLC ! J'ai fait un tour en tant que passager !
C'est vrai que ça pousse fort !
Mais ça a trop la réputation d'être fragile et la réalité de polluer !...

Mon truc, c'est la route, ouverte (ou bleue d'ailleurs !)
http://www.youtube.com/watch?v=6lIzhz-2C_U
Sur la vidéo, ce sont des V2 1000cc: je suis loin d'en faire autant... en ligne droite !!!

Je suis allé une fois sur le circuit de Mérignac, avec un 750 VFR '95, juste avant l'hiver... Je suivais un Ducat' 750 SS ...
Mise à part le grip exceptionnel et l'absence de boites à roue, pas plus emballé que ça, pour le prix ...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 15/04/2012 à 09h18
La réputation de fragilité est malheureusement la résultante d'un manque d'entretien de quelques olibrius qui pensaient qu'un 2 temps ne demande pas plus d'entretien qu'un 4 prouts !!
Pour expliquer à celles et ceux qui n'y connaissent rien, et en faisant simple:
1) - le(s) piston(s) d'un moteur 2 temps est (sont) un consommable comme un filtre ou un pneu.
Sur ma 125, le piston (+ segments et roulement) est à changer tous les 12000 kms.
2) - la carburation est très importante et trop souvent négligée. En fonction de la température ambiante, l'air est plus ou moins dense, donc les réglages se trouvent enrichis ou appauvris juste avec les différences de température dans la journée (et je ne parle pas des différences d'altitude) :siffle

Quant à la pollution, si tu as compris le 2ème point, le sujet est clos :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 15/04/2012 à 12h07
Je sais tout ça mais moins je bricole et plus je roule !!! :D
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 15/04/2012 à 16h53
Le classement du Bol d'Or est ici: http://www.motoracinglive.com/live-timing-bol-dor-2012/

@ Chris => Louit motos fini 14ème :clap Pas mal pour des p'tits jeunes au guidon :top
Un commentaire élogieux de mes amis suisses: http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/04/15/kawasaki-src-ndeg11-remporte-76eme-bol-dor-devant-sert
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
30.38% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie