» Présentation & carrière des membres » Ma petite carrière » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 22/06/2018 à 22h25
Reprise du message précédent

Très intéressant tes vidéos, merci pour le partage :top Je ne connais vraiment pas ce type de remorque, ça fait donc plaisir :)

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  guismo205 Le 23/06/2018 à 12h20
Il faudrait que je pense a faire une vidéo ou je sort le pupitre et je le rentre mais j'y pense jamais. La sur le chantier j'avais le temps car chaque volume était a poser donc ça prend du temps.

Je reprend cette semi lundi pour vider le vitrage casse donc si j'y pense je filmerai la pose et la dépose du pupitre.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  olivier Le 23/06/2018 à 15h58
:top :top

Super comme vidéo

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 24/06/2018 à 08h50
guismo205 :
Il faudrait que je pense a faire une vidéo ou je sort le pupitre et je le rentre mais j'y pense jamais. La sur le chantier j'avais le temps car chaque volume était a poser donc ça prend du temps.

Je reprend cette semi lundi pour vider le vitrage casse donc si j'y pense je filmerai la pose et la dépose du pupitre.

Bonne idée :)

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  francisco Le 09/07/2018 à 03h54
Super interessant comme vidéo, je croise rarement ce style de remorque et c'est toujours interessant à voir. Merci :)

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

» Présentation & carrière des membres » Ma petite carrière

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
3 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22