» Présentation & carrière des membres » sortir du pétrin pour le grand ruban... » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 09/10/2017 à 20h07
Reprise du message précédent

Félicitation :) Bientôt sur la route?

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  francisco Le 21/10/2017 à 14h19
Bravo :top

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  olivier Le 11/11/2017 à 14h05

En attendant d'avoir la mise à jour du permis de C en CE recherche d'emploi en PL mission d'intérim mercredi dernier livraisons bobines d'alu, gouttières sur palette de 3 mètres à décharger au hayon, pour un couvreur dans une impasse 100/150 mètres en marche arrière, des pièces électronique dans une usine mise à quai contre main entre deux semi, deux palettes dans un élevage de bisons 3/4 km en forêt sur un chemin pour juste un véhicule, récupération de 3 palettes de sacs de sable pour la SNCF 1.1 Tonne chacune au tire pal sympa à manoeuvrer dans la caisse, deux demi palettes dans une usine avec récup d'une autre, une fois rentré on m'a rechargé avec six palettes 400 à 600 kg pour un restau chinois une bonne suée encore.
Le pompon c'est le véhicule un Ivéco Stralis 420 19T , jusque là ça peut aller, c'est l'état du dit véhicule, je suppose une prise de pont trop bas ou un coin de toiture , la caisse ouverte de le coin supérieur droit de la taille du ballon de basket, la caisse tenue par une sangle, l'éclairage avec des anomalies le frein de parc pas terrible en retenue freinage idem mais bon tout c'est bien passé, c'est l'essentiel pour la première journée et prendre confiance.

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 11/11/2017 à 17h23
Pourtant le frein de parc qui est moyen ne devrait pas passer au contrôle. Il faut qu'il tienne sur une pente de 18%.

team01.png

Avatar  olivier Le 11/11/2017 à 18h48

C'est ça, ils doivent l’emmener justement il va y avoir du boulot

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 11/11/2017 à 19h04
^^

team01.png

Avatar  olivier Le 18/11/2017 à 12h35
Ça y est reçu hier mon permis remis à jour!!! Un peu plus d'un mois pour le recevoir :bim: :? :( Vive la numérisation !!!!

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 18/11/2017 à 13h28
Ah c'est cool :)

team01.png

Avatar  olivier Le 18/11/2017 à 18h37

Oui pourvu que cela continue sur la même lancée j'ai eu un coup de fil jeudi en haut de liste (mais en file d'attente quand même :grrr: ) pour du taf en citerne alimentaire.

Et une opportunité peut être pour le début de semaine en benne affaire à suivre ...

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 18/11/2017 à 18h59
Tiens nous au courant. Bon courage :top

team01.png

Avatar  Déborah Le 19/11/2017 à 10h01
Bonne continuation :)

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  olivier Le 19/11/2017 à 14h01
:top :top :top :top

ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui pas fait tout ça pour calé juste à l'arrivée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 19/11/2017 à 17h06
Ça arrive de caler. Même avec une boîte automatique lol

team01.png

Avatar  olivier Le 23/11/2017 à 19h44

Aller on prend les mêmes et on recommence mission d'intérim demain 1 journée sur Dijon pour le reste des infos pour la mission mystère mystère... En espérant ne pas avoir le même tracassin que la dernière fois !! Cette fois je prendrai le temps de prendre des photos :D

Sinon la semaine prochaine une semaine (normalement) pour de la livraison et mise en place d'isolant de comble en vrac ... De l'entrainement et de la prise d'info pour Mickaël... :D

Des Cv, des contacts, mais encore rien pour le reste, affaire à suivre et relancer, harceler les boites avec les appels :grrr:

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 23/11/2017 à 20h14
Il m'en faut de l'isolant, passe par chez moi ! :D

team01.png

Avatar  olivier Le 24/11/2017 à 19h30
Voilà le joujou du jour un mois après le passage de la conduite premier retour en semi content de moi des coins pas simple des mises à quai en tout genre pas une rayure et le chauffeur qui roule avec d'habitude ma dit merci de l'avoir gardé aussi propre même si il pleuvait. Ca fait plaisir et la boite ma demandé si ils pouvaient m'appeler si besoin... Donc je pense positif

Edité par olivier Le 24/11/2017 à 19h34

ranks04.png

» Présentation & carrière des membres » sortir du pétrin pour le grand ruban...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22