» Partenariat » Nos cartes de visite » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 18/08/2014 à 10h48
Bonjour à tous.

Je possède pas mal de cartes de visite. Les gens intéressés pour en distribuer (Chauffeurs sur les parkings, boutiques & restaurants routier, entreprises de transport ..), merci de me contacter : mickael@planet-truck.fr :top

Selon nos échanges, je vous ferai parvenir 100 cartes de visite à votre adresse (Frais à ma charge bien sur, c'est pour cela que votre demande doit-être réelle).

Au plaisir, et merci de nous aider.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  greg6728 Le 22/08/2014 à 23h05
Bon alors moi je suis un peux tête en l'aire depuis que j'ai repris le boulot donc 3 semaine j'oublie les cartes qui sont a côté de mon endroit favoris le pc mais c'est aussi le seul endroit ou je ne vais pas le lundi avant de partir lol , donc OUI j'ai prit une bonne résolution j'ai mit les cartes la ou je prépare les affaires donc je vais les emmené avec la semaine prochaine lol

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 23/08/2014 à 09h30
Salut ..

Merci :) Tiens moi au courant :top

team01.png

Avatar  Gordini Le 24/08/2014 à 11h15
Quand tu passes par ici, préviens moi, selon mes horaires de boulot, je passerais en récupérer.

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 24/08/2014 à 22h32
ça marche .. Pas la semaine dernière .. :) Je t'appellerai ..

team01.png

Avatar  greg6728 Le 13/09/2014 à 07h20
Hello chef les cartes de visites sont bien déposé désolé de ne pas t'avoir tenu au courant plus tôt , serais t'il possible d'en avoir encore ?

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 13/09/2014 à 08h32
Yes .. Merci .. Ce serai bien que les personnes concernées viennent sur le forum lol .. (essai surtout de déposer aux entreprises comme les restaurants par exemple) ..

Donne moi ton adresse en privé, je t’envoie une boite :) (je garde pas les anciens MP lol).

team01.png

Avatar  greg6728 Le 13/09/2014 à 08h45
oui j'aimerai bien aussi que ca viennes plus j'ai repartager le fofo sur une page facebook aussi et oui je les places toujours restaurant ou autres

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 13/09/2014 à 09h00
Merci.

team01.png

» Partenariat » Nos cartes de visite

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté

Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22