» Autour du camion » C'est mon camion à moi.... » REPONDRE

Avatar  Gordini Le 22/10/2017 à 17h43
Reprise du message précédent

Apparament les mêmes pneus, mais pas montés dans le même sens...

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  G-Rom Le 22/10/2017 à 20h28
Gordini:
Apparament les mêmes pneus, mais pas montés dans le même sens...

C'est courant sur les Unimog.....surtout quand il font beaucoup de tout terrain pour une meilleure accroche en marche arrière.
Apres, c'est peu être aussi une erreur de montage ..... :heu:

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  Gordini Le 22/10/2017 à 23h24
Le "V" des crampons attire au centre la boue ou la chasse de coté, il faudrait voir les indications du manufacturier (ou les flèches du sens de rotation sur les flancs des pneus).

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  olivier Le 23/10/2017 à 16h42
Ce sont les mêmes pneu que l'on avait sur les blindés, ils étaient montés dans le sens de celui qui est à droite

ranks04.png

Avatar  G-Rom Le 08/04/2018 à 20h27
Un p'tit tour et pi s'en va ......

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 08/04/2018 à 21h12
Il tourne sur 3 pattes non?

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  olivier Le 12/04/2018 à 19h16
Sympa ta tondeuse :mdr: :mdr: :mdr:

ranks04.png

Avatar  guismo205 Le 12/04/2018 à 20h08
J'ai la même impression que Mickaël que ton moteur tourne sur 3 cylindre.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  G-Rom Le 12/04/2018 à 21h12
Ben pour commencer, y a pas plus échappement....
Et pour les trois pattes,c'est cinq sur six.......en fait j'ai un cable d'allumage qui et "un peu" pourri mais comme c'est un bidouillage entre l'allumage blindé d'origine et un civil c'est pas top pour retrouver les pieces...... :heu:

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 13/04/2018 à 00h42
Tu vas galérer je sens bien :fatigue:

team01.png

Avatar  guismo205 Le 13/04/2018 à 04h30
C'est un allumage avec des vis platines ou électronique ?

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

ranks05.png

Avatar  G-Rom Le 13/04/2018 à 18h26
Un bon viel allumage avec des vis "qui patinent"......
C'est possible d'y mettre un allumage électronique mais je prefererais garder l'allumage blindé d'origine......

ranks04.png

Avatar  guismo205 Le 14/04/2018 à 08h33
L'allumage électronique sera beaucoup plus fiable et simple à utiliser.

ranks05.png

Avatar  Berres Le 09/05/2018 à 02h02
Et bien chapeau pour ton projet je viens de tous lire ton avancé malgré quelques photos manque à l'appel mais tu es sur une bonne lancé j'ai bien hâte de voir la suite

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  copitet Le 31/07/2018 à 09h11
Si ma mémoire ne me joue pas des tours c'était un modèle des années 90 en turbo diesel. Ensuite si un unimog est trop cher à l'achat il y a les ccf en camions de pompiers souvent très peu kilomètrés et à l'entretien à jour pour moins de 5000€ sinon au alentour de 2000€ il y en a avec quelques travaux mineurs si tu connais un peu la meca pl.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 31/07/2018 à 13h33
copitet :
Si ma mémoire ne me joue pas des tours c'était un modèle des années 90 en turbo diesel. Ensuite si un unimog est trop cher à l'achat il y a les ccf en camions de pompiers souvent très peu kilomètrés et à l'entretien à jour pour moins de 5000€ sinon au alentour de 2000€ il y en a avec quelques travaux mineurs si tu connais un peu la meca pl.

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.

Votre compte et en lecture seule et vous êtes averti à hauteur de 80 % pour dissimulation de publicités.

Merci de me contacter pour déverrouiller votre compte dans le cas contraire votre compte sera banni dans les prochains jours.

team01.png

» Autour du camion » C'est mon camion à moi....

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22