Transport delcroix Répondre

Visiteur Le 22/10/2015 à 23h04
Salut à tous
La société delcroix me propose une place de chauffeur en citerne (qui me paye la formation )pour partir à la semaine
Connaissez vous cette société et quel est le salaire moyen (frais compris ) pour chauffeur à la semaine
Merci à vous
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/10/2015 à 15h06
Salut. Je ne connais pas ce transporteur, encore moins le salaire.

On te donne une place, plus une formation, que veux tu de plus pour débuter dans le métier? C'est déjà pas donné à tout le monde :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/10/2015 à 07h27
De toute façon, le salaire est quasiment le même partout...
Entre 2200 et 2400 € selon le nombre de découchés, de repas et d'heures supplémentaires :clindoeil:

+ 1 avec Mickael.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 25/10/2015 à 21h11
Les transports delcroix font beaucoup de transport en matière dangereuse. J'ai déjà discuter avec quelque chauffeur de chez eux et il ne s'en plaignaient pas. Après le meilleur moyen de se faire un avis sur une société c'est d'y travailler car le boulot ou l'équipe plaira à certains et pas à d'autres.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
25% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie