Renault Sport dévoile un camion


Par , le dans Actualités des constructeurs - 5 Commentaires - 47

Renault Sport dévoile en effet un camion développé par le spécialiste des voitures du catalogue au losange. Voici le T High Renault Sport Racing.



Renault Trucks nous dévoile aujourd'hui quelque chose d'inattendu. La division professionnelle de transports de marchandises de Renault nous présente en effet, en association avec Renault Sport, le T High Renault Sport Racing.

Limité à 99 exemplaires, ce tracteur, basé sur le T High (le modèle le plus haut de gamme actuellement chez Renault Sport), reprend les couleurs traditionnelles de la division sportive du constructeur au losange : du noir associé à du jaune Sirius, la teinte que l'on voit régulièrement sur les Mégane RS.



L'intérieur n'est pas en reste avec une sellerie Recaro et volant cuir surpiqué de jaune. Une couleur que l'on retrouve également par petites touches dans la couchette (toujours sur un plancher plat) ou encore les cerclages d'aérateurs.

Sous le capot, c'est toujours le bloc six cylindres en ligne de treize litres de cylindrée (DTI 13) développant 520 ch et 2550 Nm de couple, associé à la boîte robotisée Optidriver.