Avis conducteur toupie Répondre

Avatar  dxi 460 Le 22/04/2018 à 11h00
Bonjour à tous,

Je suis actuellement chauffeur livreur en messagerie en semis, avec hayon avec une vingtaine de position par jour et plutôt physique quand je rentre le soir plus rien envie de faire avec une amplitude de 10h minimum jusqu’à 12h.

On me propose une place en toupie mieux payer, mais je ne connais pas du tout ce métier si vous pourriez m’en dire plus, sur les amplitudes, faut il avoir une grande flexibilité horaire, la conduite d’une toupie est elle spéciale, accès au chantier plutôt correcte ou souvent compliqué, et niveau manutention y’en a t’il beaucoup.

Bon dimanche et merci d'avance pour vaut réponse.
Membre de niveau 1 Rang
50% de participation pour dxi 460 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/04/2018 à 11h20
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie