Question sur le cap conducteur routier Répondre

Avatar  MAE51 Le 08/05/2022 à 12h51
Reprise du message précédent

merci pour ces information, j'en pensait que y'avais que les gendarme qui contrôlais, sinon petite update j'ai été voir la conseillère d'orientation
en autre je peut pas passer changer de cursus car il faudrait avoir le permis et même apparemment on peut pas bon bah je vais décrocher mon bac bosser quelque année et voir si pole emploie ou autre pourrais m'offrir la formation



Edité par MAE51 Le 08/05/2022 à 12h53
Jeune lycéen en bac pro systeme numérique qui hesite a passer en cap routier, car j'ai du mal a suivre des cours de bac pro et la route me tente enormement ( voyager)
Membre de niveau 2 Rang
42.86% de participation pour MAE51 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/05/2022 à 17h48
Pas de bol Mae !

A l'avenir comme aujourd'hui, il y aura toujours besoin des camions pour livrer de la marchandise. Ce n'est pas demain que les drones d'Amazon alimenteront leurs dépôts :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie