Evolutions, photos, Euro Trucks Simulateur 2 Répondre

Avatar  Gordini Le 10/01/2013 à 17h02
Reprise du message précédent

Sur la photo du haut, il y a une bande blanche sur la route, pas sur celle du bas.
Et la route est bien étroite...
Pas de matières dangereuses j'espère, sinon, il manque les plaques oranges !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
5.77% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 10/01/2013 à 18h27
Dans la première photo y'a une voiture en sens inverse ou s'est toi qui est un sens inverse :mat
Equipe de modération Rang
13.46% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/01/2013 à 18h58
Non ce n'est pas ça ..

On va dire alors, erreur de conduite? Imprudence ?

En rappel, voici les photos :



Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 10/01/2013 à 20h12
Y'a quelque chose à avoir avec ton parking ?
Equipe de modération Rang
13.46% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/01/2013 à 20h17
Non
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/01/2013 à 11h52
mickael :
Je dois avoir environ 70/75 employés...




L'info qu'il manquait ! :top



J'en suis donc au niveau 18, avec 54% de la carte explorée (j'essaye de prendre la moindre petite route pas encore empruntée, quitte à faire des petits détours, suivant les délais...) .

24 470 Km au compteur de mon Scania Topline R480:













Et j'ai donc revendu un Scania R420 cabine basse pour acheter un Volvo FH16 600cv en cours de personnalisation.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/01/2013 à 12h09
Pas mal tout ça :)

Je ne sais pas combien 'ai exploré, moins que toi je pense avec mes aller retour ^^ .. Puis je ne fais pas bcp de bâché, mais de porte engin sans le jeu, ou citerne .. J'ai aussi débloqué toutes mes spécialités.
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 12/01/2013 à 21h36
moi pour l'instant je dois être niveau 13/14. J'ai un petit gargage et 1 exployé. Mon scania a seulement 3'500Km.

Equipe de modération Rang
13.46% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/01/2013 à 21h48
:top
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 13/01/2013 à 10h38
Moi je n'ai pas beaucoup rejoué depuis sa sortie :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 13/01/2013 à 10h40
:heink :(
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2013 à 14h15
coucou, je viens d'acheter le dernier garage du jeu mais je n'ai plus de personnel, a engager, le pole emploi est vide !! j'ai mis des scania 730 a tout le monde et voilou, du coup je part sur mon autre partie avec seulement 2 garages et les employés en prémium!!

un peu dèçu par le pole emploi la , au fait est ce que vous aussi steeve ne roule pas quand il est engagé car moi il reste toujours en coupure, du coup je l'ai virer, c'est le seul dispo a l'agence...
je vous mettrai bien une photo mais j'ai pas piger la manip pour le faire :p

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2013 à 14h39
Déjà tu as tous les garages? Tu es niveau combien?

Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2013 à 15h13
je crois que je vais passer 35 mais faut que je vérifie, comme j'ai formé chaque chauffeur d'une façon bien précise (aucun en équilibré) je faisais 2 coupures au lieu de 1 seule et comme depuis quelques temps une coupure me ramène environ 400 000 € ça va plutôt vite... mes 20 premiers chauffeurs font en moyenne 20 k la course.
Ma méthode est la suivante, dés que j'engage un chauffeur je le fais évoluer de 2 cases la "longue", ensuite je lui fait débloquer tous les frets: 1 dans valeur, 1 dans fragile, 2 dans juste a temps puis je le pousse a 5 dans longue puis a fond adr, ensuite la dernière longue et après full éco (haaa les habitudes de manager formateur quand ça nous tient^^)!
ils gagnent très vite de l'argent comme ça..

du coup je me suis gardé un garage dans lequel il n'y a que mes camions, car comme ce sont tous des grands (pour info ca fait 67 garages) bah j'ai de la place, manque de chauffeur, (si ça pouvait être idem en vrai mdr)
ps: comment fait on pour poser une photo??
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2013 à 15h43
Je suis presque niveau 48 .. Et il m'est impossible d'avoir plus de la moitié financièrement .. Je gagne près de 600 000 / jours ..

Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2013 à 16h32
Ce soir je jouerai un peu pour voir les chiffres exact, car je veut pas dire de bêtises mais sur une tranche de 24h je dois pas être loin des 1,4 millions mais la pas sur donc je vérifierais..
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2013 à 16h37
Sur une base de 7 jours (Car ça se calcule comme ça), je suis à environ 5 000 000.
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 04/02/2013 à 18h46
moi, je suis que niveau 13, je viens de avoir un topline, et je gagne environ 150'000 par semaine. Je possède 1 garage qui se situe à Genève :siffle . Et j'ai 2 chauffeurs et 2 camions (plus moi et mon camion :))

Equipe de modération Rang
13.46% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2013 à 20h12
re,
exact Mickaél tu as raison c'est ce que j'ai penser aussi, je viens de faire une période de 7 jours, ça m'a fait 7 496 444 € (dixit page d'accueil), avec 119 chauffeurs et donc ce fameux steeve qui est retourné au pole emploi (^^) seul chauffeur dispo :(
je suis bien 35 (j'ai eu un doute) en passe de passer 36, toute ma flotte continent est en r730 topline et la flotte qui se trouve en Angleterre est en r500 topline (je voulais faire différent pour le fun)...
voilou, j'ai regardé le niveau de mes chauffeurs les plus anciens, 5 sont a 9.2 dont moi, une dizaine à 8.3 et une quinzaine à 7.5, après ça descend crescendo...les derniers 1.7 ..

par contre help pour poser une photo plz, je voudrais mettre mon scania avec le votre :'(
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/02/2013 à 20h20
F10 pour prendre une photo sur le jeu (Attentions aux rétros "f2" et gps "f5"

Tu récupères l'image dans :

documents > euro trucks simulateur 2 > screen (Ou quelque chose du genre) .
Créateur de projet Rang
44.23% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/02/2013 à 20h23
oui autant pour moi je me suis mal exprimer, je voulais dire: prendre un de mes screens shots pour le mettre dans la discussion du sujet comme vous^^..
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie