salut a tous recherche une place chauffeur c Répondre

Visiteur Le 09/05/2012 à 18h59
salut a tous recherche une place chauffeur c
sur le pôle emploie c est la galerre j ai envoyer des cv sur site de transport directement si vous connaissez des entreprises qui embauche ou me envoyer ;) les adresse pour envoyer mon cv merci d avance :) :)
les déménageurs bretons c est pas sure il m appel quand il y a du travail c est journalier :gre
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 09/05/2012 à 19h35
Avec les congés annuels qui approchent, tu devrais trouver des remplacements :top

Bon courage ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 10/05/2012 à 14h07
Ouaip...
T'es sur quelle région ? ... :siffle

Y a un sujet pour avoir la liste des entreprises inscrites au Registre des Transporteurs par région.

Ça serait une grande chance si tu trouvais un job par ce site, mais sait-on jamais !...

Go agences d'intérim et fais tes bagages !!! :lol

Bon courage et tiens-nous au courant ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 13/05/2012 à 14h20
Je cherche aussi en ce moment....

Bon courage à toi :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie