Présentation de Damien Répondre

Avatar  dh44 Le 14/11/2016 à 17h07
Reprise du message précédent

Ok donc avec le titre pro c'est plus complet mais ça risque de me prendre plus de temps que si je fais les 2 permis + fimo (+ attestation de capacité :bim: )

C'est tout à fait ça Gordini, moi qui suis pas trop administratif et toutes ces choses là mais plus à bosser et faire des heures, je pensais trouver un accompagnement chez eux et ben que nini !!! :D Débrouilles toi tout seul mon grand :bim:

J’espère juste qu'ils m'allongeront le chéquier comme tu dis kadécaro :mdr:
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 14/11/2016 à 18h17
Bienvenue sur le forum dh44 .
Bonne continuation et courage pour ton projet :top
Mathieu66
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 14/11/2016 à 18h26
Citation:
J’espère juste qu'ils m'allongeront le chéquier comme tu dis kadécaro


Je croise les doigts pour toi. Mais ton projet semble bien avancé, tu as déjà du travail en prévision si j'ai bien compris, y'a pas de raison que ça se passe mal :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  dh44 Le 28/11/2016 à 19h31
Merci Numeric :top

Bon ça avance un peu pour moi, PE m'a bien fais comprendre que pour le financement des permis c'est "walhou!!" Peut-être la Fimo avec mes heures de formations mais c'est pas encore sûr (oui oui il se renseigne ça fait plus d'une semaine mais il se renseigne :bim: )
Donc ben c'est moi qui va allonger le chéquier je pense :aie: :aie: :aie:

Sinon je me suis renseigné pour l'attestation de capacité, je pourrais la "louer", c'est à dire qu'il faudrait que je fasse appel à un gestionnaire transport prestataire de service extérieur (en gros quelqu'un qui à la capacité de transport) à mi-temps. Par contre j'ai aucune idée des tarifs (encore une blinde j'imagine :pleure: )

Pas facile de devenir patron, c'est triste, alors que le boulot me tends les bras...

Voilà voilà pour les dernières news :epicetou: (je kiff !!)
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/11/2016 à 19h38
ça rejoins ce que je disais .. Et il sera responsable de l'entreprise en plus de ça ..
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 28/11/2016 à 19h54
Pénalement oui. Après je vise pas être une grosse boutique non plus, juste faire mon job et en vivre... Et si j'ai l'opportunité de prospérer, je pense pas que sera dans l'activité transport! Mais pour commencer je pense que c'est une bonne alternative non?
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/11/2016 à 20h30
Oui .. Sauf si tu prends de l'ampleur, et que le responsable souhaite augmenter ou partir à la fin du contrat .. Si tu as les moyens, et l'intelligence de le passer, fonce .. Tu t'y retrouvera dans les années à venir .. Pas de location, rien ..
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  kah Le 29/11/2016 à 08h01
Tu lui as parlé du tp porteur et d'un financement région "je me qualifie" ? Ca m'étonne que tu y ais pas droit car le seul prérequi est d avoir des droits chomage sur la période de la formation
Membre de niveau 5 Rang
3.17% de participation pour kah dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 29/11/2016 à 09h39
La personne à qui je pense ne possède pas une grosse structure et ne possède qu'un camion, c'est son activité secondaire, mais c'est vrai que se serait mieux si je la passe, ça à l'air chaud chaud quand même :bim:

Oui Kah, je lui ai touché deux mots à ce sujet mais il a pas accroché là dessus et puis j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je me débrouille avec eux. Je pense que je vais me financer les permis, faut que j'avance, je perds mon code au mois d'avril. Et puis je peux démarrer mon activité dès que je suis près donc le plus tôt serait top !
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 29/11/2016 à 20h58
Désolé que t'aies pas réussi à avoir d'aide.

Bon courage pour la suite, ça va t'en faire du boulot pour passer tout ça :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  dh44 Le 31/12/2016 à 12h25
Salut à tous, je reviens "me mettre à jour" :hehe:

Je commence le permis C le 9 janvier et j'enchaine à la suite le CE (à mes frais bien sur :pleure: )
J'ai un joli dossier à apprendre avec des belles fiches et tout hummmmm :nul: mais bon j'espère que ça le fera !

Bon réveillon à vous tous :drink:
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 31/12/2016 à 13h59
Bon courage .. A lire le soir avant de te coucher ça rentre mieux, puis au moins tu te concentre que sur les fiches et pas le reste dans la journée :)
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 31/12/2016 à 14h47
Salut,

Pareil, bon courage :)

Pour moi, le plus dur, c'est de penser à dire des évidences comme "j'allume mes feux de croisement en rentrant dans le tunnel"...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 31/12/2016 à 15h03
Bah besoin de le dire, c'est automatique (réponse s'il te fait un reproche :D).
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 31/12/2016 à 15h06
:mouais: Ça c'est quand on a un Man tout neuf, sur mon Premium d'école faut y penser :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 31/12/2016 à 15h08
Il n'est même pas automatique .. Ni les essuies glace d'ailleurs ! Une honte !
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 01/01/2017 à 11h28
Tu n'as pas le code à repasser et donc à réviser, c'est déjà ça en moins...
Bon courage !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
23.24% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/01/2017 à 12h30
Bonne année à tous déjà :drink: et surtout la santé!

Je termine ma première semaine de plateau en C, j'aurais dû le passer lundi mais suite à un défaut de carte d'identité je suis refoulé à la semaine d'après... Tanpis j'espère que d'ici là je n'aurais rien oublié (surtout les vérifs et fiches :fatigue: )

Le véhicule sur lequel je suis est un Man tgm 18.290, basique mais sympatoche! Un peu mou dans les côtes quand même, il est peut être rincé à force de faire du plateau :D
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/01/2017 à 12h50
290Cv c'est sûr :D .. Des photos?
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/01/2017 à 14h28
Oui j'ai été surpris... En agricole j'avais un 310 cv et quelques fois entre 35 et 40T au derrière (oui ça faisait plus de 44T de PTAC mais chuuuuttt :bim: ) ça montait beaucoup mieux dans une même côte, pourtant là il est chargé que de 6T... c'est mou :D

Photo trouvé sur le net mais c'est celui là:
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/01/2017 à 14h30
310cv pour 44T, dur dur quand même :D .. Sur du plat, bon ça devrait aller, mais la moindre côte tu restes sur place :D ..
Hésite pas à filmer la pêche que ça a :)
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie