Présentation de Damien Répondre

Avatar  Mickaël Le 08/08/2017 à 18h15
Reprise du message précédent

200 / 230h c'est la moyenne des chauffeurs je pense .. Je suis déjà arrivé à 259 heures (Hors diverses dérogations, ou il ne valait mieux ps calculer). Bon de nos jours c'est plus que rare. Je dois tourner en journalière à 39 heures environ, mais en découché, je dois faire entre 50 et 60 heures sur 4 jours.
Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 23/09/2018 à 12h46
Hello tout le monde !!! Me voilà de retour, bon juste pour un petit coucou :ouf: et pour pouvoir trouver un lien :sueur:

Je vous avoue que je ne prends plus le temps de venir sur le forum, mon pc ne me sert plus enfin je n'ai plus le temps de m'en servir :D sacrée vie de routier.
Je suis toujours dans la même entreprise, j'évolue, je suis passé au bureau pour remplacer le patron quand il part en congé ou s'absente, j'apprends beaucoup (planning, gérer les gars, gérer les clients, s'occuper des mines, gérer l'atelier,...) c'est enrichissant même si dans son fonctionnement c'est un peu le bazar :bim:
J'ai eu un nouveau 1000 pattes, Daf cf 480 euro6 blanc, beaucoup plus appréciable que mon ancien :top
Dans quelques années, la boutique sera à vendre car personne pour reprendre derrière le patron... on verra ce que l'avenir nous réserve!

Je n'ai pas lu les nouveautés sur le forums ni même regardé les nouveaux membres, si de nouvelles personne du 44, n'hésitez pas à faire signe :top
J'espère que l'ambiance y est toujours aussi conviviale et qu'il y'a toujours autant de "déconneur" :D

Bon week end à vous
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/09/2018 à 22h11
Bonjour.

Sympa ton évolution :top à voir pour reprendre selon le coût du fond de commerce :D

Merci également pour ta donation pour le serveur pour 2019 :top Tu es passé dans les membres donateurs du coup :)

Je te souhaite beaucoup de réussite :)

Nb : Le forum est dispo sur mobile aussi :D

Créateur de projet Rang
32.04% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 24/09/2018 à 06h30
J'y suis sur mobile là mais pas aussi évident que le pc :D et puis avec mes gros doigts sur ce petit clavier :bim:
Membre de niveau 8 Rang
29.58% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/09/2018 à 09h53
Les nouvelles sont bonnes, c'est déjà bien !

Ton évolution dans la boite est rapide, fais gaffe aux jaloux !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
23.24% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie