Idée cadeau pour Noël ou anniversaire ! Répondre

Avatar  Gordini Le 26/11/2016 à 10h17
Une amie d'un forum moto est aussi artiste.
Comme elle souhaite passer son permis, mais qu'elle et mari n'ont que peu de moyens, Orlane fait des portraits qu'elle envoie ensuite par la poste.

Quelques exemples seront plus parlants que de grands discours :







Dans l'ordre : l'acteur Cary Grant, son mari avec son père et son frère et Dexter Gordon.

Si vous appréciez son talent, vous pouvez lui commander un tableau fait à partir d'une photo. En faisant vite, ce sera même sous le sapin !

Et comme il faut bien qu'elle finance son permis, vous pouvez la contacter pour qu'elle vous fasse un devis. Un ordre d'idée tout de même : Cary Grant est à 30 euros, ses 3 hommes sont à 60 hors frais de port.

Vous pouvez contacter Orlane à cette adresse : orlane.blackbird@gmail.com
Son fesse de bouc :
www.facebook.com/orlaneblackbird/?hc_ref=NEWSFEED

D'avance merci d'apporter votre contribution à son permis :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/11/2016 à 10h22
En théorie, je ne soutiendrai pas l'idée, mais si c'est une amie à toi .. Je laisse :top

J'ai juste retiré le mode annonce par défaut.
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/11/2016 à 10h23
Merci pour elle !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/11/2016 à 10h28
Sacré talent en tout cas. Dommage quelle ne fasse pas nos têtes via des photos .. Le choix reste assez limité pour les intéressés.
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/11/2016 à 10h32
Ben si qu'elle le fait !!!
C'est bien pour ça que j'ai mis le message et l'idée cadeau !!!

Citation:
Si vous appréciez son talent, vous pouvez lui commander un tableau fait à partir d'une photo
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/11/2016 à 10h35
Ah okay :) .. J'ai mis en gras sur ton message, car j'ai dû sauter la ligne avec les photos .. Tu aurais dû mettre tout le texte en haut.
Créateur de projet Rang
23.08% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/11/2016 à 10h38
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/12/2016 à 20h28
Je me suis permis de lui écrire un mail :)
Nous venons de perdre notre loulou... j'ai envoyé un mail à ton amie pour avoir des infos, j'aimerais bien avoir ce genre de portrait de mon gros loulou... et si en plus sa peut aider des personnes :top
Membre de niveau 8 Rang
23.08% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 14/12/2016 à 11h28
Tu as bien fait Damien, c'est bien pour ça que j'ai mis ce message :top
Ainsi tu participes indirectement à son permis moto !

Ton Loulou, c'était ?
Un chien j'imagine... Nous avons perdu notre chat il y a quelques semaines aussi, après 15 ans de vie commune, ça fait mal au cœur... on se dit qu'on en reprendra pas...
Et un chaton est arrivé il y a trois semaines, impossible de jouer avec sans se faire griffer. Ma toubib va à nouveau s'inquiéter en voyant mes mains :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 17/12/2016 à 12h52
Dommage, elle ne fait pas les animaux, mais au moins c'est honnête de sa part :top

Faut bien qu'il se fasse les griffes ce petit chaton :mdr:

Oui un chien, un groenendael, un gros loulou récupéré dans un refuge, abandonné depuis un moment, il a subi ce que l'humain peut lui faire de pire :jechauffe: et pourtant en si peu de temps il nous avait adopté comme si on l'avait eu depuis toujours, il ne lui manquait plus que la parole! C'était notre rayon de soleil (j'ai perdu mon boulot en milieu d'année et ma femme il y a 2 mois) le sort s'acharne! :aie:

Bon courage à ton amie pour son permis, la liberté lui tends les bras :D (mais molo sur la poignée!)
Membre de niveau 8 Rang
23.08% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/12/2016 à 11h31
Sur le tableau où il y a 3 hommes, l'un est le sien et roule en 600 Diversion, l'autre son beau-père (850 TDM) et son beau-frère (125 TDR).
Tu comprends mieux ainsi pourquoi elle souhaite passer son permis :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 18/12/2016 à 19h20
:D Elle en a marre d'être SDS ! :D
Membre de niveau 8 Rang
23.08% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/12/2016 à 09h19
Absolument :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
53.85% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie