Présentation de VeSkOne Répondre

Avatar  VeSkOne Le 25/11/2023 à 16h23
Bonjour a tous,

Je suis de Normandie, conducteur en Spl depuis 1 ans en transport citerne carburant, j'attaque aujourd'hui une nouvelle aventure dans le frigorifique (normalement ;) )

Je vous partagerais mes aventures et mes doutes , et aussi là pour prendre les conseils des habitués dérouleurs de bitume !

A bientôt et bonne route ! ;)



Edité par VeSkOne Le 25/11/2023 à 16h27
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/11/2023 à 09h49
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Vous pouvez également ouvrir un journal quotidien ou hebdomadaire, afin d'y inscrire vos aventures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
15.38% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 26/11/2023 à 11h24
Bonjour et bienvenue :top

Haute ou basse Normandie ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
15.38% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  VeSkOne Le 26/11/2023 à 14h11
Bonjour, merci bien !

Basse Normandie, et finalement après réflexion une autre entreprise me propose un poste donc ma nouvelle aventure sera plus polyvalente, bâché plateau et avec quand j'aurais un peut plus d'expérience du convoi en catégorie 1 :top

J'appréhende un peu tout se qui est arrimage ect, sa sera pas de l'inter-site en complet 33 palettes, mais bien + formateur et avec beaucoup moins de routine. Et puis au moins j'aurais mon weekend a la maison avec ma femme et c'est pas négligeable.
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/11/2023 à 19h48
Bienvenue parmi nous :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
7.69% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 13/12/2023 à 17h01
Salut et bienvenue parmi nous :D
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 13/12/2023 à 18h44
Salut et bienvenue :top a plus dans le camion blanc avec des bâches bleu et écriture rouge ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
15.38% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  VeSkOne Le 24/12/2023 à 14h50
Merci beaucoup pour votre accueil, je reviens donc après 3 semaines, pour l'instant tout va bien le travail est varié et pas le temps de s'ennuyer lol je suis juste un peut lent pour l'arrimage comme je l'imaginais, les sangles au début c'est coton mais je préfère assurer le coup et me rien perde sur la route ahaha.
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  VeSkOne Le 24/12/2023 à 14h55
guismo205 :
Salut et bienvenue :top a plus dans le camion blanc avec des bâches bleu et écriture rouge ?


Perdu Guismo, j'ai bien un camion blanc oui mais bâche grise avec logo d'entreprise en bleu.. C'est une boîte de Vire ;)
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  VeSkOne Le 24/12/2023 à 14h57
Par contre semaine dernière 1er coup de pression, livraison d'un chantier pour les JO a Paris dans le centre de St Denis, plutôt fun comme expérience quand on a jamais mis un pied a Paris de sa vie même en touriste :mdr:
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/12/2023 à 15h12
Bonjour.

J'ai dû supprimer ton sujet sur l'ordinateur dans le camion, car celui-ci revenait en erreur.
Je ne sais pas ce que tu as incrusté dans ce sujet, mais impossible à lire.

Bonne journée et passe de bonnes fêtes :)
Créateur de projet Rang
15.38% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  VeSkOne Le 07/01/2024 à 22h38
Semaine dernière passé dans les montagnes, quelques cols et routes sinueuses un vrai régal ! Avec la chance d'avoir eu du beau temps ! Toujours pas eu l'occasion de rouler en plateau pour le moment mais je me plains pas pour l'instant le bâché me va bien :top
Membre de niveau 2 Rang
46.15% de participation pour VeSkOne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 18/01/2024 à 08h38
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience, n'hésite pas à créer un sujet dédié afin qu'on puisse au mieux tes retours.

Belle journée :top
Equipe de modération Rang
15.38% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie