Présentation de Margot Répondre

Avatar  MargotHomard Le 16/01/2024 à 18h28
Bonjour

J'ai intégré votre forum avec la bénédiction de votre administrateur. Je travaille à la Direction Interministérielle du Numérique avec le ministère chargé des transports. Nous cherchons à mieux cerner les problèmes de politique publique liés à la délivrance des titres professionnels des métiers de la conduite routière et à mieux comprendre les besoins des utilisateurs en vue de déterminer le service le plus utile à développer.

Nous souhaitons ainsi réaliser des entretiens pour mieux cerner les besoins sur l’ensemble du parcours d’un ou une candidate à l’obtention de titres (du choix de l’inscription à la formation à l’obtention des titres). En effet, de récents rapports mettent en avant des délais de délivrance des documents nécessaires à la conduite professionnelle, parfois trop longs. Notre hypothèse est de valider ou invalider si les délais de délivrance sont un irritant constaté dans le quotidien, s’il n’existe pas d’autres irritants sur lesquels, nous, ou d’autres acteurs pourraient agir et initier l’expérimentation de solutions. J'ai pu voir que par exemple le sujet de l'attestation provisoire pour les titres pros, sur le même principe que le permis sec était abordé sur votre forum.

Vous avez eu un titre pro (il y a moins de 2 ans), avez envie de partager votre expérience, êtes constructif ? Alors faites moi un message personnel pour convenir d'un échange. L'anonymat est garanti après l'échange.

Bien à vous.
Margot Homard
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour MargotHomard dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 18/01/2024 à 08h36
Bonjour,

Bonne chance dans votre démarche :top
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  MargotHomard Le 18/01/2024 à 18h11
Merci Francisco.

En fait si vous avez un contact d'une entreprise de transports qui doit également s'acquitter de faire le suivi des documents de ses salariés (cqc, tachy, avis médical, etc.) je suis également preneuse. Malheureusement les entreprises ne donnent pas suite à mes sollicitations. C'est vraiment très court et très précieux comme retour pour faire des choix éclairés sur la manière de revoir ce parcours.
Margot Homard
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour MargotHomard dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/01/2024 à 19h00
Bonjour Margot.

Si vous avez un document officiel de ce que vous représenter, je peux éventuellement en faire une actualité sur l'accueil du site.
Je demande un document, afin de ne pas passer pour un idiot.
Il y a des gens tordus de partout, donc je prends juste mes précautions :)

Bien sûr, en privé.
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  MargotHomard Le 19/01/2024 à 10h31
Bonjour

Je suis 100% transparente et vous avez raison de vous méfier, voici le lien vers ce que nous appelons la fiche investigation beta.gouv.fr/startups/vite.mes.titres.html avec des premiers éléments de contexte qui vont être amenés à évoluer avec le temps.

Bien à vous.
Margot Homard
Membre de niveau 1 Rang
42.86% de participation pour MargotHomard dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/01/2024 à 13h07
Bonjour.

La page n'existe pas concernant Linkedin, mais ce n'est pas important (j'ai supprimé le lien du coup).
Pour tout ce qui est identité, merci de m'écrire en privé :)

Je ferai l'actu ramenant vers votre profil quand j'aurai un moment.
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/01/2024 à 09h37
Bonjour.

A vrai dire, je ne sais pas trop quoi écrire :)
Le mieux, est que ce soit vous qui rédigé quelque chose de cohérent.

RDV ici : https://www.planet-truck.fr/news/index.php?url=/add
Cela se trouve dans "activités" sur le menu utilisateur (sous la bannière) > news
Cette page permet de proposer des actus, entre autres.

Je validerai votre actualité dès réception :)
Créateur de projet Rang
42.86% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie