Repose de pivot de roue sur Midlum Répondre

Avatar  Raynald Le 10/02/2024 à 10h59
Salut à tous, alors voilà après une grande difficulté à les déposer car je pense que le graissage n'a jamais été fait :( , il se trouve que les parties femelles où passe la fusée sont abîmées, mais je pense (et il faut ...) que ça peut être remonter comme ça (j'ai supprimé à ma lime les parties métalliques qui se sont relevées à l'extraction pour éviter de rayer l'axe au remontage.). La question est : est-ce que vous pensez qu'il faut obligatoirement une presse pour le remontage ? Sachant que le garage (agricole) qui me l'a déposé ne veut pas faire le remontage, (sympa ...) et que personne n'aime passer derrière les autres ... Quelqu'un l'a déjà fait soi-même ?
Merci par avance ...
Bonjour, je ne suis pas professionnel mais je vis dans mon pl (depuis ~5 ans mais toujours en camion ou bateau ...), et j'ai l'habitude de faire tout ce que je peux par moi-même y compris pour la mécanique, et ce n'est pas les économies en priorité : j'aime ça !!
Membre de niveau 1 Rang
55.56% de participation pour Raynald dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/02/2024 à 12h25
Bonjour.

Des photos pour que ce soit plus explicite ?
Merci
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Raynald Le 10/02/2024 à 14h32
Bon, j'ai pas l'impression que les liens fonctionnent ... :(
Bonjour, je ne suis pas professionnel mais je vis dans mon pl (depuis ~5 ans mais toujours en camion ou bateau ...), et j'ai l'habitude de faire tout ce que je peux par moi-même y compris pour la mécanique, et ce n'est pas les économies en priorité : j'aime ça !!
Membre de niveau 1 Rang
55.56% de participation pour Raynald dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Raynald Le 10/02/2024 à 14h35
Ca y est j'ai trouvé ! :mdr: