Mon patron me demande de travailler un jour férié Répondre

Visiteur Le 25/05/2012 à 20h23
salut a tous le patron m a demander de rouler ce lundi jour férié pour un déménagement jais est dit non il m a dit qu il prenait tout sur lui pas autorisation préfectorale j ai pas confiance je pense pas qu il a pressier je suis payer a la journée :@ :gre
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/05/2012 à 21h32
Bonjour ..

Ton sujet de présentation doit rester une présentation stp :) Tu peux éditer le message stp?

Tu peux ensuite créé un sujet dans le bar du forum par exemple, ou zone emploi pour parler de ton ou tes problèmes :)

Merci à toi, et bon courage ..
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/05/2012 à 21h48
Tu peux prendre le camion et te rendre directement à la Brigade Motorisée la plus proche ... :siffle
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 26/05/2012 à 07h21
fzx :
il m a dit qu il prenait tout sur lui


Si tu souhaites gagner quelques € tout de même, demande-lui de te faire une lettre écrite qui te dégage de toute responsabilité.

Je doute qu'il la fasse :siffle
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/05/2012 à 12h22
Sujet déplacé dans la zone emplois :)
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie