Mon début dans le monde des Routiers........Et la suite aussi...... Répondre

Avatar  G-Rom Le 26/02/2015 à 20h52
Reprise du message précédent

Mais d'un autre coté, j'aurais certainement plus de choses a dire en rapport avec le monde des camions que les "conneries" de ces derniers jours..... :heyhey:
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/02/2015 à 21h23
On pourra suivre une vraie carrière :D :top
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 27/02/2015 à 17h38
Des carton, des meubles....un petit peu de route .....Première journée test rien à redire....content mon "chef"......
Bref je continue la semaine prochaine........ :)
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/02/2015 à 18h10
D'accord :)
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/03/2015 à 17h34
J'ai aussi commancé ma carrière par le déménagement, c'est une bonne école. C'est assez dur, mais tu peux y vivre de vrai rencontres et amitiés, et c'est pas mal sur un cv. C'est clair que si tu as envie de te tourner vers le TP ça n'a pas grand chose à voir, mais des fois la vie prend des chemins auquels nous ne pensions pas et je pense qu'il faut laisser faire les choses. Le principal étant d'avoir à manger et de s'éclater dans sa vie et son boulot.
Bon courage à toi et merci de montrer que malgrès ce que l'on entends partout il y a des jeunes qui ont envie.
ON THE ROAD AGAIN :clindoeil:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  G-Rom Le 01/03/2015 à 19h37
pifouit64 :
merci de montrer que malgré ce que l'on entends partout il y a des jeunes qui ont envie.


Je ne me considère pas tout à fats comme un jeune, même si dans ma tête j'ai encore quinze ans, j'ai tout de même quarante ans et je viens de passer prés de vingt ans dans la Marine Nationale..... :) merci tout de même pour tes encouragement.....

Donc, c'est ma deuxième carrière.......et franchement rester derrière un bureau......non merci......





pifouit64 :
C'est clair que si tu as envie de te tourner vers le TP ça n'a pas grand chose à voir, mais des fois la vie prend des chemins auxquels nous ne pensions pas et je pense qu'il faut laisser faire les choses. Le principal étant d'avoir à manger et de s'éclater dans sa vie et son boulot.


Quand j'ai préparer ma reconversion en "quittant" la Marine, je me suis orienter vers le TP mais je n'ai pas réussi à faire mon trou si ce n'est qu'en intérim ....et comme tu le dis....

pifouit64 :
Le principal étant d'avoir à manger et de s'éclater dans sa vie et son boulot.


Comme je ne me suis pas verrouiller que sur le TP et que le monde de la conduite de camion est très vaste je me suis "ouvert" une autre porte....
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/03/2015 à 20h00
G-Rom :


j'ai tout de même quarante ans et je viens de passer prés de vingt ans dans la Marine Nationale..... :)





ça, je ne le savais pas, c'est pas dans ta carrière pro .. :nul



Tu étais où? Il y avait un reportage sur 66 minutes sur M6 à l'instant sur la M.N.



Mais on peut en parler sur ton sujet ;) Ce serai intéressant je pense.
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 01/03/2015 à 20h41
mickael :
ça, je ne le savais pas, c'est pas dans ta carrière pro .. :nul


J'en ai parlé ici :mouais:

Mais c'est vrai, que dans ma présentation pro, je n'ai commencer qu'a partir de ma reconversion pour mon titre pro porteur......qui est mon début dans le monde du camion...... :timide:



Et pour suivre l'actualité télévisuelle, j'ai effectivement passé quelques temps sur le PAN Charles de Gaulle mais également sur beaucoup d'autre bâtiments de la Royale.....
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/03/2015 à 20h43
D'accord, tu y faisais que des photos? :ouch:
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 01/03/2015 à 20h52
Ben ouai, je ne faisais que des photos....... :D
Mais ça allait de la photo d'identité à la photo de cérémonie, de cocktail en passant par le renseignement (la dpsd, je connais aussi....), et le reportage technique et j'en passe....... :)
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/03/2015 à 20h54
D'accord. Tu as gardé des photos? Tu peux y faire un petit album sympa?
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 05/03/2015 à 19h05
mickael :
Tu as gardé des photos?


Ben pas beaucoup en fait, j'ai juste garder quelques photos qui intéressent; ou juste pour les souvenirs de me quelque missions......



Sinon coté Pro, il y a un peu de changement........ :doute:

Ma semaine d'essai en déménagement se passe bien, je continue la semaine prochaine d’ailleurs.. :) ...

Mais là, une nouvelle donne est arrivée mercredi......Une autre boite pour laquelle j'avais postuler il y a quelque temps et eu un entretien, m'a rappeler....et a répondu positivement a ma demande........et comme les promesses de contrat sont plus avantageuses et que je n'ai rien signé avec mon déménageur, je change de crèmerie..... :D

C'est une boite de traitement de déchets industriels......
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/03/2015 à 19h07
D'accord .. Eh bah, tu vas pouvoir éditer ton CV (prend un congé pour ça lol, la liste va être longue).

Tu feras des photos (encore lol). :top

Bravo à toi en tout cas :top
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 05/03/2015 à 19h18
Hé oui, ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de monde qui me veulent....Mais c'est chiant aussi pour faire prendre une décision....et je suis sur que la semaine prochaine je vais avoir encore des réponse favorable, mais là je ne pourrais plus faire mon choix........ :ouch: et puis a vouloir trop jouer, je risque de tout perdre....... :trtiste:
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/03/2015 à 19h21
C'est sur. Va ou tu te sentirai le mieux .. :ouch: :xd
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 05/03/2015 à 19h35
Ben dans ce cas là je veux aller dans une boite de location d'engin de TP et conduire un 8x4 avec une grue aux mais c'est les seuls qui ne veulent pas de moi..... :'(
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/03/2015 à 19h42
:enerve1 tu m'étonnes, avec tout ce que tu trafiques des les containeurs ..
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 05/03/2015 à 20h03
Chuuuuuuuuuuut :ouff: :xd
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/03/2015 à 20h05
Mince
Créateur de projet Rang
38.96% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/03/2015 à 04h53
Une chose est sûre : il y aura de plus en plus de déchets à recycler :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8.44% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 06/03/2015 à 16h09
C'est ce que je me suis dit pour choisir le poste......mais d'un autre coté, il y aura toujours des gens qui déménagerons aussi..... :D
Membre de niveau 12 Rang
41.56% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie