Premiers pépins Répondre

Visiteur Le 26/08/2012 à 08h26
Reprise du message précédent

Ce n'était pas la première réparation de fortune qu'on faisait sur ce siège mais quand c'est usé, c'est usé...

Ce n'est pas une question de se faire des ennemis ou de blâmer pour le plaisir... c'est de la mise en garde pour éviter de perdre son temps, son énergie ... sa vie, dans des soi-disant sociétés de transport qui ne le méritent pas !

Les responsables du recrutement ne se gênent pas pour se renseigner sur ton cas auprès de tes anciens employeurs.

Tout le monde, il est pas beau. Tout le monde, il est pas gentil !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/08/2012 à 08h43
Je sais bien Chris :) Mais tu sais autant que moi, que certains (sans doute) te diront le contraire sur cette entreprise .. Tout le monde, n'est pas gentil oui, mais ces gens peuvent l'être avec d'autres ^^
Créateur de projet Rang
30.3% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/08/2012 à 09h06
C'est dans les moments difficiles que l'on voit la vraie valeur des gens, où l'aspect humain redevient primordial. Quand tu dis "bonjour" et que ça fait le même effet que quand tu le dis à ton camion, ...

Ce sera soit une grosse boite "usine à gaz" qu'on sait même plus comment tu t'appelles et ce que t'as fait la veille ou soit une petite boite qu'est en train de couler ou de perdre du terrain et qui étrenne son vieux matos. Bon courage messieurs les chauffeurs !!!...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 23/10/2012 à 17h06
bonjour tout le monde.je viens vous donner queque nouvelles de ma mesaventure.je n'ai pas pu faire garnd chose au niveau de l'inspection du travail, je n'ai pas eu de témoignage en ma faveur. d apres un collegue a qui il est arriver une aventure similaire, lui a pris la route et apres avoir effectuer quelque km, il a appeler le depot et a pu faire intervenir un dépaneur chose que j'aurai du faire en sortant du depot logistic. mais bon ,on ne peut pas revenir en arriére...:(
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/10/2012 à 17h34
Dommage quand même que tu n'aies eu aucun témoignage .. Même la personne sur le parking n'a rien dit?
Créateur de projet Rang
30.3% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 23/10/2012 à 19h38
non il n'a rien dit de peur pour sa place. si j'avais eu un peu plus d'ancienneté dans l'entreprise je pense que ç'a se serait passer autrement.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/10/2012 à 20h29
C'est quand même écœurant de voir des patrons comme ça !
Créateur de projet Rang
30.3% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 23/10/2012 à 20h38
oui comme tu dit, sa met un coup au moral, surtout que le camion est rester apparament une dizaine de jour a l'arret, donc a mon avis c'est qu'il y avait quand méme un problème.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/10/2012 à 20h46
Enfin bref, il est donc temps de passer à autre chose, et ravir un autre patron par la qualité de ton travail :) ..
Créateur de projet Rang
30.3% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 23/10/2012 à 20h54
je l'espére vivement.je ne manquerai pas de vous tenir au courant. A priori il y a pas mal de petit contrat en interim dans la région. Je vais tanter ma chance .:)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 23/10/2012 à 20h55
:top
Créateur de projet Rang
30.3% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/10/2012 à 08h55
T'as vraiment pas eu de bol pour ton premier poste !...
Disons que tu auras vu d'entrée comment un (mauvais) patron pouvait réagir dans des cas extrêmes ...

Sûr que la prochaîne fois, tu auras la bonne réaction ! :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 24/10/2012 à 10h46
t a raison Chris. mais bon je ne vais pas rester sur cet echec. on va dire que c'etait une premiere et mauvaise aventure qui j'espére ne se renouvellera pas.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 24/10/2012 à 14h26
ce qui est quand méme bizard dans cette affaire ,c'est que l'on me colle une faue grave car j'ai refuser de prendre la route avec un véhicule sans freins. pour moi la faute grave aurait plutot etait l'inverse, de prendre la route avec un véhicule sans freins . dans tout les cas je ne regrette rien, je n'ai mis la vie de personne en danger y compris la mienne.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie