Statistiques pour l'année 2013 Répondre

Avatar  Mickaël Le 17/01/2014 à 20h02
Bonjour


Statistiques du site de l'année 2013


Comme chaque année, je prends le temps de faire des statistiques sur le trafic du site, afin de savoir si ça vaut le coup de continuer ou pas.

Les résultats sont assez encourageant, même si le forum manque encore d'activité. Peut-être que 2014 sera bénéfique?

Cette année, nous avons accueilli environ 118 000 visiteurs sur le site, soit une augmentation de 28% par rapport à 2012, et un peu plus de 67% par rapport à 2011.

Je vous remercie personnellement pour l'intérêt que vous apportez au site. Je m’efforce de faire le maximum pour le garder à jour, et surtout accueillant.



(Copie de l'actualité présente en page d'accueil en date du 17.01.2014)
Créateur de projet Rang
66.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 18/01/2014 à 17h31
salut, sympa que les nombres visiteurs augmente, sa vaut la peine de continuer :top
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/01/2014 à 18h01
oui, un forum actif serait bien mieux :) :top
Créateur de projet Rang
66.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie