Votre avis sur le "changement" du site (25.04.14) Répondre

Avatar  Mickaël Le 15/05/2014 à 21h07
Reprise du message précédent

guismo205 :
Je vais surement etre le seul mais je preferais quand le menu se fermais tout seul. Je trouve qu'il prend trop de place en haut.




Je trouve aussi, mais bon, c'est assez courant maintenant sur divers sites .. J'ai décidé de le laissé apparent, car tout le monde oublie vite de l'ouvrir, et donc, la communication du forum / membres et messagerie / membres, ne se fait plus .. Et ça, ça ne m'intéresse pas :top ..
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/05/2014 à 00h04
La formule est bonne, pourtant :top ! Le problème du forum?

Quand tu passes la semaine "à vivre boulot", tu ne vas pas poster "boulot" pendant tes loisirs.

Tu penses à ta femme, tes gosses, ta vraie vie... Derrière un volant, des femmes et des hommes,il n'empêche qu'on y rencontre des personnes sympathiques différentes et attachantes. C'est cette force qui va nous faire nous rencontrer.

Il faut continuer et y croire, car nous avons raison.

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/05/2014 à 06h40
Bah il y a quelques forums qui tournent très bien pourtant. Les vrais passionnés de leur métier :) .. Mais ici, à pars quelques fidèles, je reste un peu sur ma faim, et surtout assez déçu.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/05/2014 à 15h02
Des forums poids-lourd? Tant mieux pour eux! Après, il faudrait voir le contenu et le niveau des posts... Intéressant, moyen, nul...

Sache, Mickaël, que même les forums "loisirs" autos anciennes, etc... sont parfois bien vides en semaine.
Certains postent de leur bureau pendant la pause et n'ont pas de réponse. Et ça s'affole en fin de semaine ou les jours de pluie :D !

Ne sois pas déçu, Mickaël, ça va le faire :top !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/05/2014 à 20h26
On verra avec le temps. C'est ouvert depuis 2011 quand même lol. J'ai même voulu fermer à un moment donné, car je passe pas mal de temps pour si peu d'actifs.

Je baisse pas les bras encore. On verra encore un an ou deux.

Merci beaucoup de ton soutien Olive. :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 16/05/2014 à 22h49
Ne lâche rien, Mickaël :top !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 16/05/2014 à 23h05
On va essayé :)
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie