sortir du pétrin pour le grand ruban... Répondre

Avatar  olivier Le 05/09/2017 à 18h19
Reprise du message précédent

Ce sont des grand garçons ça renouvellera le parc parce que au niveau état ce n'est tout top top.

Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 21/09/2017 à 18h54
Permis passé hier en circulation, et aujourd'hui le plateau

Bilan des courses Plateau OK j'ai dû perdre 1 ou 2 points :top

Et la circulation bennn dans l'os :nul: je repasse dû au fait que pour l'examinateur je ne me suis pas rabattu assez vite sur la rocade en doublant un camion le soleil tapait dans le rétroviseur et j'avais du mal à voir la distance pour me rabattre m'enfin rien d'insurmontable on se remet en selle pour repasser la circule dans les prochains jours pas de date encore de fixée.

Demain l'épreuve opération professionnelle trajet en europe chargement bâchage débâchage sanglage etc...etc...


Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/09/2017 à 19h07
Ah merde ! C'est con ça quand même. Pointilleux le monsieur ..
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/09/2017 à 19h32
Effectivement...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
10.98% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 09/10/2017 à 14h06
Circulation validée titre pro ok !! :top :top :top :top


Même si l'on se dit qu'un titre pro c'est long par rapport aux permis sec cela rend les examinateurs plus exigent pas le droit à de l'a peu près.

Et même en bossant si l'on a pas cette petite part de chance lors de la circulation d'avoir le con qui accélère et tu te retrouve en refus de priorité ou le p'tit coup de soleil dans le rétro au mauvais moment. Les impondérables de tous les jours, mais qui te mettent en échecs le jour "J" .

Donc ne rien lâcher être serein sur ce que l'on a appris, et ne rien laisser au hasard, pour aborder tranquille la circulation. Parce que lorsque l'on n'est pas sur de soi, comme je l'ai vu pour certain, et que l'on passe la circulation avec en tête que le plateau c'est compliqué, la Fimo je ne comprend pas tout ... Etc... Un seul cerveau ne suffira pas pour contenir le mal de tête :bim:


Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/10/2017 à 20h07
Félicitation :) Bientôt sur la route?
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 21/10/2017 à 14h19
Bravo :top
Equipe de modération Rang
1.52% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 11/11/2017 à 14h05


En attendant d'avoir la mise à jour du permis de C en CE recherche d'emploi en PL mission d'intérim mercredi dernier livraisons bobines d'alu, gouttières sur palette de 3 mètres à décharger au hayon, pour un couvreur dans une impasse 100/150 mètres en marche arrière, des pièces électronique dans une usine mise à quai contre main entre deux semi, deux palettes dans un élevage de bisons 3/4 km en forêt sur un chemin pour juste un véhicule, récupération de 3 palettes de sacs de sable pour la SNCF 1.1 Tonne chacune au tire pal sympa à manoeuvrer dans la caisse, deux demi palettes dans une usine avec récup d'une autre, une fois rentré on m'a rechargé avec six palettes 400 à 600 kg pour un restau chinois une bonne suée encore.
Le pompon c'est le véhicule un Ivéco Stralis 420 19T , jusque là ça peut aller, c'est l'état du dit véhicule, je suppose une prise de pont trop bas ou un coin de toiture , la caisse ouverte de le coin supérieur droit de la taille du ballon de basket, la caisse tenue par une sangle, l'éclairage avec des anomalies le frein de parc pas terrible en retenue freinage idem mais bon tout c'est bien passé, c'est l'essentiel pour la première journée et prendre confiance.


Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/11/2017 à 17h23
Pourtant le frein de parc qui est moyen ne devrait pas passer au contrôle. Il faut qu'il tienne sur une pente de 18%.
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 11/11/2017 à 18h48


C'est ça, ils doivent l’emmener justement il va y avoir du boulot
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/11/2017 à 19h04
^^
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 18/11/2017 à 12h35
Ça y est reçu hier mon permis remis à jour!!! Un peu plus d'un mois pour le recevoir :bim: :? :( Vive la numérisation !!!!
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/11/2017 à 13h28
Ah c'est cool :)
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 18/11/2017 à 18h37


Oui pourvu que cela continue sur la même lancée j'ai eu un coup de fil jeudi en haut de liste (mais en file d'attente quand même :grrr: ) pour du taf en citerne alimentaire.

Et une opportunité peut être pour le début de semaine en benne affaire à suivre ...
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/11/2017 à 18h59
Tiens nous au courant. Bon courage :top
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Déborah Le 19/11/2017 à 10h01
Bonne continuation :)
Membre de niveau 7 Rang
0.3% de participation pour Déborah dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 19/11/2017 à 14h01
:top :top :top :top

ohhhhhhhhhhhhhhhh que oui pas fait tout ça pour calé juste à l'arrivée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/11/2017 à 17h06
Ça arrive de caler. Même avec une boîte automatique lol
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 23/11/2017 à 19h44



Aller on prend les mêmes et on recommence mission d'intérim demain 1 journée sur Dijon pour le reste des infos pour la mission mystère mystère... En espérant ne pas avoir le même tracassin que la dernière fois !! Cette fois je prendrai le temps de prendre des photos :D

Sinon la semaine prochaine une semaine (normalement) pour de la livraison et mise en place d'isolant de comble en vrac ... De l'entrainement et de la prise d'info pour Mickaël... :D

Des Cv, des contacts, mais encore rien pour le reste, affaire à suivre et relancer, harceler les boites avec les appels :grrr:
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/11/2017 à 20h14
Il m'en faut de l'isolant, passe par chez moi ! :D
Créateur de projet Rang
35.98% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 24/11/2017 à 19h30
Voilà le joujou du jour un mois après le passage de la conduite premier retour en semi content de moi des coins pas simple des mises à quai en tout genre pas une rayure et le chauffeur qui roule avec d'habitude ma dit merci de l'avoir gardé aussi propre même si il pleuvait. Ca fait plaisir et la boite ma demandé si ils pouvaient m'appeler si besoin... Donc je pense positif







Edité par olivier Le 24/11/2017 à 19h34
Membre de niveau 11 Rang
42.99% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie