Bluetooth Répondre

Avatar  Mickaël Le 08/05/2017 à 13h06
Reprise du message précédent

guismo205:
Perso j'utilise dans le Mercedes le kit du camion pour mon téléphone perso car je passe énormément de temps au téléphone. Apres pour mon pro j'utilise une oreillette bluetooth vu que je m'en sers moins.

Pour l'oreillette j'utilise la Samsung hm2100 ou 1200 je ne sais plus mais elle est petite pratique et possibilité de jumeler 2 téléphone en même temps.
Si c'est ton véhicule attitre je partirai plus sur un kit parrot ou tu dois tout installer derrière l'autoradio il sont de très bonne qualité. Si tu change de véhicule régulièrement opte pour un parrot toujours mais sans installation.


Attention, l'oreillette est interdite .. Mais bon ..
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 08/05/2017 à 19h17
Pour l'instant pas de véhicule d'attitré mais j'ai le même pour le moment.

J'avais pas pensé à l'oreillette aussi :top

Faut que je regarde si l'autoradio qui est dessus est en 12V (je doute...) si oui je vais lui proposer de opter pour un autoradio avec bluetooth et micro, même si j'ai pas tjrs ce camion ça servira aux autres chauffeurs aussi, faut pas bcp de temps pour appairé un téléphone.
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 09/05/2017 à 11h52
Les oreillettes sont interdites d'utilisation en roulant, attention à tes points !
Le kit pare-soleil est facilement mobile et déplaçable entre le camion et la voiture.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 10/05/2017 à 19h11
C'est pour cela que je parle aussi des kit nomade l'oreillette me sert très rarement.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.14% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/05/2017 à 16h04
Bon j'ai opté pour une petite me*** :D des oreillettes intra bluetooth... on verra bien, je sais c'est pas autorisé mais j'ai payé ça 2 sous et puis je suis rarement au téléphone depuis que je roule vu que je fais les mêmes tours.
Si je devais être plus au téléphone j'opterais pour un kit nomade comme quelques-uns me l'on conseillé :top
Pour l'instant j'ai le même camion mais personne m'a dit qu'il était attitré... et d'après ce que j'ai compris à la fin de l'été il passera de 44T à 40T à cause des normes euro... donc je pense pas que je vais le garder donc pas d'installation fixe en bluetooth :)
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2017 à 16h31
D'accord. En même temps, pas beaucoup roulent en 44T ..
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/05/2017 à 16h51
??? moi pas comprendre...
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2017 à 16h52
Je veux dire que peux de gens roulent avec 44T .. Moi je le fais quelques fois en convoi exceptionnel, sinon, je n'y suis jamais .. La moyenne est de 10/15T environ .. A vérifier, car c'est mon sondage à moi :D
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/05/2017 à 16h55
Moi j'y suis toujours en charge. Justement je perdrais 4T et 4T par tour c'est énorme à la fin de la semaine.
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2017 à 17h00
Ah oui tu es en TP, ben forcément .. Mais tu es payé à l'heure, pas à la tonne, donc tout va bien :)
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 13/05/2017 à 17h20
Heureusement sinon je chargerais :D
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2017 à 17h21
:D
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 13/05/2017 à 21h25
Pourtant nous on roule toujours a 44t enfin les autres de ma boite l'ensemble que j'ai etant trop lourd a vide j'ai une charge utile reduite par rapport au collegues.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.14% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2017 à 22h18
C'est rare. Pas bcp le font hors TP
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 19/05/2017 à 19h51
Nous quand on est trop chargé, on fait diminuer la tare pour que ça passe...

Bon après une autre semaine passé à bord de ce vieux bahut (je l'aime bien quand même) faut que je change l'autoradio... il capte que dalle tu peux rien suivre à la radio c'est "relou" :D
Comme un c** se soir en quittant le camion j'ai pas regarder la tension inscrite sur l'autoradio...
à votre avis c'est en 12Volts ou pas? (Daf cf 85 410)
Sachant qu'en dessous j'ai deux prises allume-cigare: une taille standard où c'est inscrit 24V et une autre plus petite ou y'a rien d'inscrit...
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/05/2017 à 20h16
Je pense que c’est du 24v .. Mais je dirai que c'est plutôt l'antenne qui manque lol. L’autoradio retransmet ce qu'il reçoit .. S'il reçoit rien, tu auras rien ..
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/05/2017 à 23h59
De toute façon, tu n'es pas payé pour écouter la radio....

Plus sérieusement, probable que ce soit un autoradio en 24 V. Quant aux prises, une allume-cigare et l'autre au format DIN. Yapluka prendre le voltmètre et vérifier (comme l'a dit Mickaël) que l'antenne soit branchée.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 20/05/2017 à 07h39
Déjà que sa avance pas sur la route alors si J' peux pas écouter la radio :mouais: pas facile comme patron Mr gordini :D

L'antenne est bien là et branchée mais c'est une daube l' autoradio, je montait ça dans les engins de tp, c'est robuste mais sa vieillit mal et comme ce modèle est fait en 12 et 24volts y'a une chance sur deux... Un vieil autoradio tu peux lui mettre une bonne antenne mais y'a un moment il suit plus, sur mon coupé j'avais une réception naze avec celui d'origine, j'ai collé un alpine c'était le jour et la nuit :top j'me dis pareil du coup pour le camion
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/05/2017 à 07h54
D’accord. Mais si c'est pas attitré, ça fait chier non? :D
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/05/2017 à 08h33
Demande à récupérer celui du camion accidenté :hehe:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 20/05/2017 à 08h55
Pas con Gordini :D mais il était d'origine il me semble dans le Premium.

Ça fait chier ouai mais je roule toujours avec celui ci, maintenant vu qu'il y'a un camion de moins je suis pas près de changer :D et puis ça paraît normal je viens d'arriver, il y'en a encore 2 autres qui ont le même que moi donc je suis pas prioritaire :)

Je l'ai encore jusqu'à octobre minimum, entre un kit bluetooth et un autoradio kifkif le prix donc va falloir investir et si il veut pas me le rembourser ben je le récupèrerais à la fin :top
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie