Vos voitures et motos Répondre

Avatar  Mickaël Le 22/06/2017 à 19h58
Reprise du message précédent

Merci pour toutes ces informations :)
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 22/06/2017 à 22h49
Au pays basque où j'ai pas traîné, les rouges sont des "machines à pomper le salaire" de premier ordre...
Un exemple : un collègue s'est fait arrêté parce que les rideaux de la cabine étaient visibles de l'extérieur. 100 € de PV, à payer de suite.... Anthony n'ayant pas cette somme sur lui (pas de carte de retrait non plus), il appelle le responsable de l'agence espagnole. Celui-ci saute dans sa voiture, et comme il est espagnol aussi, il "discute" ( ou s'engueule) avec les rouges.
En plus des 100€, il a payé 40€ de plus parce qu'il est sorti de la voiture sans gilet fluo !!! J'ai d'autres exemples encore plus délirants :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/06/2017 à 09h41
Ah ah. Lol
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 23/06/2017 à 12h10
Je peux en raconter des belles aussi, mais je trouves dommage que la guardia ou policia profite trop des étrangers.

ex: une fois je vais à la poste, je gares ma voiture francaise dans un endroit interdit, 10 minutes je reviens, la policia était la a m'attendre, donc papier, fouille de la voiture. Et la il me dit "on embarque la voiture" donc 100 euros d'amende à payer plus 90 euros pour la grue. Je fais tomber ma carte de résident sans faire expres et il me dit "vous etes résident", je réponds "oui, je vis ici depuis plus de 2 ans, j'ai prit ma voiture francaise car l'autre est au garage, normalement je la prends que si je rentre en france voir ma famille", et la tout change, la grue part sans ma voiture, la policia dechire l'amende devant moi et me dit bonne journée. Va comprendre!

Ici attention car quand la guardia décide de faire un barrage pour controle de voiture, ils se genent pas, j'ai deja vu des autoroutes coupées avec barrages de guardia, impressionnant

Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 23/06/2017 à 12h39
Pas mal de barrages de la guardia du coté de San Sebastian, surtout au péage. Ils ont les fusils à pompe et un gars avec la herse, prêt à la lancer à tout moment. Et quand tu vois leurs tronches, tu ne t'amuses pas à les provoquer !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 26/06/2017 à 18h48
Sympas la mob' !! :top Bon c'est une yam... dommage :D
Tu as des circuits dans ton coin? Peut être plus accessible qu'en France?

C'est pas l'envie qui nous manque avec ma femme de faire de la piste mais ça coute un bras :enerve:
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/06/2017 à 19h06
J'ai pas vu de photo(s) lol
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 26/06/2017 à 19h22
Au lieu de raconter des conneries sur mon profil ouvres donc tes yeux :mdr:

La vieillesse ça aide pas...
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/06/2017 à 19h26
Je parle ici même .. Je vais pas de sujets en sujets pour suivre une discussion désolé
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 26/06/2017 à 19h35
Tu parles de quoi comme photo? La mob'?
Et bien tu reviens à la page 5 et guillom56 a posté une photo de son R1 ... donc désolé si tu n'arrives pas à suivre ce sujet :mdr:
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/06/2017 à 19h56
Ah oui cette R1, j'ai cru une autre entre temps ..
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/06/2017 à 23h28
DH 44: salut. Il y a autant de circuit que en France et les prix s'est plus ou moins pareil, ce qui revient cher sont surtout les pneus et l'essence car en mode hard sa consomme un peu beaucoup lol. Je fais plus souvent une route de montagne ou le week end s'est bourre de supercars et motos et sa tirent des bourres sur une route de 20/30km (depart au niveau de la mer pour finir dans la montagne). Pour te dire, en faisant que un aller on arrive à bien boulocher le pneus arriere!!!

Sinon sympa ma mob, mais s'est con de pas connaitre la vitesse max (le compteur bloque, sniff) et surtout impossible d'exploiter a fond pour des gens comme nous. Et oui une yam, je suis plus ducat mais le problème trop souvent en panne!



Edité par Visiteur Le 27/06/2017 à 23h29
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 28/06/2017 à 15h35
Dh critique Yam mais offre une R6 à sa femme... c'est peut-être une Renault :mdr:
Perso, je n'aime pas trop les Honda-jardin, mais je ne critique pas :mdr: :mdr:
Quant à Ducati, si j'ai un jour les moyens de m'offrir une Multistrada, je n'hésiterai pas longtemps !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 01/07/2017 à 10h51
Gordini :mdr: tu ne connais pas le plaisir d'une Honda :D

Guillom56: Ton R1 est débridé? Y'a pas une manipulation à faire sur le compteur pour justement le "débrider" est ainsi qu'il puisse dépasser les 299? Sur celui de mon beau père y'a une manip' à faire et hop il monte à plus de 300 mais après c'est un modèle 2003... Comme tu le dis, difficile d'exploiter des bécanes comme ça. Avant mon cbr j'avais un 600 cbf, je m'amusais beaucoup plus avec, c'était plus fun et puis quand tu dépassais les 200 t'étais heureux :D
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/07/2017 à 23h14
Dh44: la moto est débridé mais affiche quand même 299. Maintenant il y a de plus en plus de électronique, j'ai pu essayé il y a de sa un moment le nouveau r1, bah j'espère qu'il y a pas de problème électronique, csr tout est géré électroniquement (suspension, tcs, etc...)
Moi la rc8 r me fait de plus en plus de l'oeil, ne pas craquer lol!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 02/07/2017 à 23h23
Sympa la Katoche :top
Mais la gestion électroniqu(é)e ne me rassure pas : une m#rde mal enregistrée au niveau de l'ODB peut avoir des conséquences sur ta vie...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/07/2017 à 23h37
Puisqu'on est dans le sujet "mobs", mes filles ont décidé pour mon anniv' (ouaip, je sais, je n'ai toujours pas dit quand vous pouviez me féliciter d'être "encore" plus vieux :mdr ): de m'offrir ainsi qu'à Gordinette, un intercom mob :)

Guillaume, y a t'il des prix sympas en Espagne ? Mon choix (avant de rechercher plus de commentaires) s'oriente vers un Sena SMH 5 FM.
Aurais-tu une idée de tarif et/ou de site ?
Moins cher qu'en France bien sûr :)

L'usage que j'en aurai est l'intercom (environ 500 m, elle s'accroche avec sa 600 !), éventuellement la radio quand je suis seul, l'écoute du tél ou du GPS.
Si tu as de bons plans, je suis preneur :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 03/07/2017 à 19h02
Ah ouai sympa la RC8 :D Mais bon toutes ces motos sont hors budget pour moi. Cela doit être impressionnant quand l'électronique gère tout... l'antipatinage, l’anticabrage,... j'ai pas tous ça et parfois je me dis que c'est beaucoup mieux justement pour éviter ces soucis d'électroniques :)

Gordini: jolie cadeau, je suivrais ton achat, on se tate aussi avec ma femme, c'est plus le prix qui nous freine un peu...
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 19h12
C'est commandé sur le site du fournisseur"officiel" du forum TDM, en promo (pour les membres uniquement) mais sans radio intégrée. Je pense que j'arriverais à avoir celle du smartphone... C'est celui-ci avec remise.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 03/07/2017 à 19h13
Et tu peux installer ce modèle dans un casque intégral?
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 19h18
Oui, tu as un micro perche pour jet ou modulable et un micro souple pour l'intégral.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie