» Autour du camion » Vos anecdotes sur la route » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 26/02/2017 à 19h52
Reprise du message précédent

guismo205:
J'en ai deux très similaire.
La première : j’étais au téléphone avec un collègue et on prenais la même route lui était juste parti 5 minutes avant moi. Il décide de se garer sur une aire de repos sur une nationale afin que je le rejoigne et que l'on finisse la route ensemble. Jusque la rien d'anormal sauf que a peine garé il voit une voiture se mettre juste derrière le semi le mec descend et se place cote passager a hauteur du réservoir et la le monsieur sort sont engin et le remue vigoureusement. Au début je me suis dit il me fait marche mais non quand je suis arriver sur l'aire de repos je suis tomber nez a nez avec le mec.

Pour info c'est dans l’Eure sur le parking a la sortie de Brionne a l’époque je ne connaissais pas la réputation de ce parking.

La seconde c'est a moi personnellement que c'est arrive je me gare en vitesse pour faire un besoin urgent a l'aire du mouchel sur la N13 entre Lisieux et Evreux juste avant le radar automatique.
Donc je sort le matériel et je sent quelqu'un dans mon dos je tourne légèrement la tête et la un mec me propose gentille-ment son aide pour tenir ce que j'avais entre les mains. Depuis je ne m'y arrête plus du tout.


Tu m'as vendue du rêve :D .. (ou pas hein??) :mdr:

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  megafly Le 03/03/2017 à 23h02
En parlant de se faire surprendre, il m'en est arrivé une pas mal,

Je devais livrer un grand magasin, RDV 7h30. Je part du dépot à 5 h, 2 heures et quelque de route, j'arrive, gilet fuo, guitoune de la réception pour déposer les papiers et prendre mon tour et retour au camion, l'envie pressente est là, je me met à l'opposé du camion et je me soulage, un autre camion arrive, les phares et là qu'est ce qu'on voit : un crétin en gilet fluo en trais de se soulager sur les tuyas du voisin. Vu que mon boss fourni des gilets avec un bon gros logo, tout le monde savait de qui il s'agissait.

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png


 
Avatar  Mickaël Le 03/03/2017 à 23h29
:mdr:

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  guismo205 Le 04/03/2017 à 10h13
Sur la route il y a des petit truc a retenir ne pas pisser dehors avec un truc bien visible sur le dos et surtout ne pas se mettre face au vent :?


La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png


 
Avatar  Mickaël Le 04/03/2017 à 16h52
Face au vent :D .. C'est tellement logique, mais à qui ce n’est jamais arrivé d'avoir des gouttes sur les chaussures, et faire style de rien après :D :mdr:

Dans la plupart des cas, je vais aux toilettes tout de même :) Je suis jamais à l'aise de pisser devant les gens (même en tournant le dos).

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  Bubu38110 Le 27/01/2018 à 14h31
Je déterre un peu le sujet avec une anecdote qui m'est arrivé lors d'une livraison de nuit :

Je livre le magasin de Crest puis remonte à la base en prenant la direction de Valence par la nat'. Un "colle au cul" en Peugeot 307 veut me doublé. Petit coup de cligno pour lui dire que la voie est libre et la il me double en se rabattant sur ma cabine et me poussant littéralement sur la piste cyclable. Il a eu droit a des appels de phare et coup de klaxon, plus quelques noms d'oiseaux au passages. :enerve: :camenerve:

Le chauffard passe et trace sa route en ne demandant pas son reste. Quelque kilomètre plus loin, je voit une forme sombre au milieu de la route puis me rends compte que c'est un sanglier qui gît ici sans doute percuté par une voiture. :? je prévient les conducteurs d'en face qu'il y a un danger.

Je continue ma route, puis je voit un groupe de voitures arrêté et en feux de détresse et la je reconnait mon chauffard de tout a l'heure avec l'avant de sa 307 complètement enfoncé et une belle fuite de liquide de refroidissement. :(

Et la je comprend que c'est lui qui a "shooté" le sanglier ! :mdr: :mdr:

Je me suis pas arrêté car il avait déjà du monde qui s'occupait de lui, mais je n'ai pas put résisté de lui donner un petit coup de klaxon en passant ! :D :D

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 14h38
MDR.

J'aimerai bien connaitre les noms d'oiseaux :mdr:

Il m'est arrivé un peu la même chose, j'ai déjà dû la raconter. Sauf qu'il m'a fait un doigt en passant lol. J'ai fais un appel de phare, en vain, il c'est enfuit.

Plus loin, un feux rouge de travaux. ça tombe bien. Je sors de mon camion, toc à sa vitre, et il faisait style de ne pas me voir. Je l'ai traité d'inconscient de dangereux de la route. J'ai pas insisté, il y avait des enfants derrière.

Une fois rentré dans mon camion, il sort, et prend ma plaque en photo. FIN :mdr:

Une autre anecdote de cette semaine .. A prendre au 1er degrés bien que sur le coup, personne n'a rit. !

Un militaire rentre dans la station ou j'étais, et donne un mobile trouvé par terre aux agents de caisse.

L'un deux dit :

" Ils sont vraiment sympa, et respectueux les gens ici "

L'autre caissier répond :

" C'est normal, Mohamed est parti "

Un peu disgracieux tout de même d'entendre ça.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  Bubu38110 Le 11/02/2018 à 11h59
Une autre anecdote :

Je revenait d'une tournée de nuit sur Albertville et depuis pas mal de temps je voyait un Daf de chez Jaquemmoz qui se rapprochait derrière moi. Le gars commence a me doublé a la sortie du tunnel de l’Épine sur l'A43, mais je remarque au loin les feux arrière d'un fourgon qui roulait assez doucement.

Plus je voyait le Daf me doublé, plus je voyait l'arrière du fourgon se rapproché. Je me suis dit que je vais encore obliger de freiner en montée pour laisser passer le Daf me faire "chaque fois la même chose" pour pouvoir reprendre de la vitesse pour pouvoir monté la côte qu'il y a entre le tunnel de l’Épine et celui de Dullin. :? :heu:

Mais la voie lente de la montée se présente devant moi et j'ai juste eu le temps de me mettre sur la voie lente et doublé le fourgon par la droite alors que le Daf le doublait par la gauche. On est passé comme des balles de chaque coté en lui faisant un "concert son et lumière". :D :D

Au vu de la vitesse ou on l'a doublé, j'ai estimé la vitesse du fourgon a 50, voir 60 km/h tout au plus. :doute: :enerve:

Ce qui m'a le plus marqué c'est la tête du passager du fourgon, ( :( :( ) en voyant qu'il était un petite tranche de jambon entre deux gros "pains" ! :mdr:

Bon je sais que c'est pas bien de doublé par la droite, mais aux grand maux les grand remèdes ! :tirelangue:

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 11/02/2018 à 13h17
Pas mal :D

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 

» Autour du camion » Vos anecdotes sur la route

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie


1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté

Les membres importants du site



Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22