Vos galères / erreurs de débutant... Répondre

Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 18h05
Reprise du message précédent

ça doit bien surprendre ça :D .. Certains arrivent même à ce coucher :D .. Enfin là, c'est bien moins drôle tout de même :)
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/05/2017 à 18h28
Galette, c'est une mésaventure qui arrive souvent, surtout quand tu as l'habitude de vider en automatique !
Et comme l'a dit Mika, tu as eu de la chance de ne pas te coucher, avec de l'enrochement par exemple, c'est fréquent, contrairement aux graviers ou autres matériaux qui "coulent" bien.
J'avais fait du transport de gypse pour une cimenterie. Le gypse mouillé colle à la benne et je m'étais retrouvé avec au moins 5 tonnes collées à l'avant de la benne. Avec le vent, la benne bougeait d'au moins trois mètres en haut, je n'étais pas fier... j'ai basculé le levier de commande et attendu assez loin qu'elle soit en bas :ouf: Ensuite, une pelle mécanique est venue pour gratter l'avant de la benne afin d'enlever ce paquet.
Quant à la ferraille, c'est aléatoire : des fois tout descend bien, des fois, ça reste coincé aussi et ça entraîne la semi par terre...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 18h36
3M de ballant? Presque autant que la tour Eiffel :D :mdr:

Je te vois bien mesurer en haut de la benne :mdr:
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 17/05/2017 à 19h37
Avec la remorque que j'ai, je peux benner sans freiner sa bougera pas plus que ça par contre la première que j'avais oui là ça me poussait!
Mais ça va j'ai l'habitude de ces remorques, j'avais le même type de porte quand je roulais des caissons avant, par contre c'est l'adhérence du tracteur qui m'a surpris! Faut benner droit un point c'est tout :D
Benner et quand tu te retrouves avec du poids devant qui coule pas il peut t'arriver plein de choses... le vérin qui casse par exemple :bim:
Membre de niveau 8 Rang
13.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 20h01
:bim:
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 17/05/2017 à 20h10
Ah oui aujourd'hui il a beaucoup plu par chez moi... c'est bien le drift dans les ronds points aussi :top C'est bizarre comme sensation surtout quand c'est la première fois. J'ai conduis sous la pluie pendant mon permis mais avec une boite auto, je tapais le pied de dans en sortie de rond point sa faisait rien mais la en boite manuelle... wouuuuhouuuuu :D Encore une p'tite erreur de débutant :top
Membre de niveau 8 Rang
13.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 20h17
Je te rassure, avec la boite auto, c'est la même chose .. J'ai fais des travers plus d'une fois en montagne (sous la neige en plus). En y allant doucement bien sûr, mais on y prend goût après quelques virages :D ..

Les Man glissent pas mal de l'arrière train ! Perturbant ! Le Premium un peu moins, mais il chasse aussi.
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 17/05/2017 à 20h21
Justement j'avais un premium au permis et il bougeait pas, là ça m'a surpris tout à l'heure :? c'est une habitude de plus à avoir :)
D'ailleurs en parlant de Premium, un gars de la boite à couché le sien hier :nul: camion mort, benne réparable apparemment... ça fait drôle de voir une semi entière couché dans un fossé...
Membre de niveau 8 Rang
13.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 20h23
Tu en verra plus d'une dans les années à venir .. Peut-être même de près si c'est toi :mdr:
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 17/05/2017 à 20h27
C'est pas la première que je vois mais quand tu côtoies le chauffeur ça fait bizarre!

Tant mieux j'aurais peut être une boite auto après :mdr:
Membre de niveau 8 Rang
13.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 20h30
Mdr. Il a eu quoi le chauffeur en sanction? Comment il a fait?
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/05/2017 à 21h46
Mon père travail en toupie il en a vu un paquet ce coucher. Après c'est mariole à conduire aussi.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 22h04
C'est le châssis qui aime pas surtout :D
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/05/2017 à 23h25
Quand tu glisses dans les ronds points, chose amusante à faire si tu maîtrises, c'est le contre braquage !!!
C'est presque pareil qu'avec une voiture propulsion avec la semi en plus. Ken Block n'a plus qu'à s'accrocher :mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 08h43
Je ne suis pas joueur lol.
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 18/05/2017 à 18h15
C'est pas moi mais mon stagiaire qui s'avere aussi etre mon frere.
Donc je le prend avec moi pour qu'il conduise un peu sur une semi. On va dans une usine ou nous avons nos habitudes. Avant d'arriver je lui dit ici c'est pantalon, manche longues, chaussures de securite et manteau fluo le tout par 28° . Le temps qu'il se change je vais faire les papiers mais il n'a pas tilté que j'etais en short, t-shirt et basket.
Au poste de garde je met le gars de la secu dans le coup et il lui dit casque obligatoire.
Il c'est retrouver a se mettre a quai avec tout son attirail alors que j'etais toujours en short et t-shirt a cote de lui j'avais juste mis des chaussures de securité.

Ensuite on va charger dans une boite de bordure en beton. Je lui dit tu m'a assez vu faire la je te laisse tout seul gerer le chargement, je le voit qui debache correctement il enleve les planches en les mettant comme je lui ai montrer tout etait bien realisé. J'ai attendu qu'il ai fait les deux cotés pour le prevenir que pour charger on commence par le tablier pas les portes. :mdr:
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
2.86% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 18/05/2017 à 18h39
Truc con une guêpe ou abeille qui est rentré dans la cabine, 2 secondes d'inattention et bim... En sanction je sais pas... je pense rien de bien méchant ( c'est une entreprise familiale), il a juste repris un ancien tracteur du coup :D

Le coup de l'abeille est arrivé le lendemain dans ma région voisine aussi... le tracteur est pas beau à voir sur le journal...
Membre de niveau 8 Rang
13.33% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 19h03
guismo205:
C'est pas moi mais mon stagiaire qui s'avere aussi etre mon frere.
Donc je le prend avec moi pour qu'il conduise un peu sur une semi. On va dans une usine ou nous avons nos habitudes. Avant d'arriver je lui dit ici c'est pantalon, manche longues, chaussures de securite et manteau fluo le tout par 28° . Le temps qu'il se change je vais faire les papiers mais il n'a pas tilté que j'etais en short, t-shirt et basket.
Au poste de garde je met le gars de la secu dans le coup et il lui dit casque obligatoire.
Il c'est retrouver a se mettre a quai avec tout son attirail alors que j'etais toujours en short et t-shirt a cote de lui j'avais juste mis des chaussures de securité.

Ensuite on va charger dans une boite de bordure en beton. Je lui dit tu m'a assez vu faire la je te laisse tout seul gerer le chargement, je le voit qui debache correctement il enleve les planches en les mettant comme je lui ai montrer tout etait bien realisé. J'ai attendu qu'il ai fait les deux cotés pour le prevenir que pour charger on commence par le tablier pas les portes. :mdr:


Oh le salaud :D
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 19h03
dh44:
Truc con une guêpe ou abeille qui est rentré dans la cabine, 2 secondes d'inattention et bim... En sanction je sais pas... je pense rien de bien méchant ( c'est une entreprise familiale), il a juste repris un ancien tracteur du coup :D

Le coup de l'abeille est arrivé le lendemain dans ma région voisine aussi... le tracteur est pas beau à voir sur le journal...


Affiche la photo lol :D
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 18/05/2017 à 19h09
Pour le drift en tracteur, c'est comme ça :



Quand tu as une remorque style Benalu ou plateau, tu fais pareil :top

Damien, on attend ta vidéo maintenant :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 20h02
Tu peux attendre :D
Créateur de projet Rang
41.9% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie